Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) : au bord des larmes, elle retrouve son frère au Québec

Publié le par Guillaume Botton

Très heureuse de passer Noël au Québec auprès de son frère, Camille Santoro s’est confiée, extrêmement émue, à ses abonnés sur Instagram. 


 

Les fans de Camille Santoro, ancienne star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, le savent : la mère de famille entretient une relation quasi-fusionnelle avec son frère Maxime, exilé au Québec depuis plus de 10 ans. L’été dernier, elle postait ainsi ce joli message : « Il y a des jours ou la distance est encore plus difficile à vivre. Il est le premier et le meilleur ami que j’ai eu dans ma vie. Je sais qu’il m’aime pour deux ». Le post était accompagné d’une tendre photo de son frère, tenant dans les bras sa dernière nièce, Alba.

« J’en ai la gorge nouée »

Cette fois, c’est Camille, son mari Nicolas et leur tribu de huit enfants qui l’ont rejoint pour passer Noël ensemble. Des retrouvailles qui ont bouleversé la jeune femme de 29 ans Les larmes aux yeux, elle a confié le 18 décembre à ses abonnés Instagram son émotion « J’en ai la gorge nouée… Que vous dire à part que je suis comblée et chanceuse d’être ici avec ma famille ».

« Il y a des moments moins drôles aussi »

Camille a ensuite poursuivi sa story, toujours au bord des larmes. Sans rentrer dans les détails, elle confie que 2021 ne fut finalement pas une année si facile : « Je partage beaucoup de choses sur mon compte mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba(né en mars, ndlr) et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas car je n'ai pas envie de venir entacher ce tableaua-t-elle ainsi révélé. Un message énigmatique et quelque peu sibyllin qui devrait, ses fans l’espèrent, en appeler d’autres…

 

 

Sujets associés