Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Camille Santoro (Familles nombreuses) : après 15 jours d'absence, elle publie un message très inquiétant

Publié le par Jérémy Puech

Après plus de deux semaines d’absence, Camille Santoro (Familles nombreuses) a repris possession de son compte Instagram, ce 6 octobre, pour donner des nouvelles mystérieuses et franchement inquiétantes. Mais que se passe-t-il chez les Santoro ?

Présents depuis le lancement de Familles nombreuses, la vie en XXL, les Santoro sont devenus, au fil des saisons, un clan incontournable du programme. Camille et Nicolas, qui sont à la tête d’une tribu de 6 enfants - Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé, et Alba - ont cependant décidé de prendre du recul cette année et n’apparaissent plus dans l’émission de TF1. Il faut dire que désormais, Camille est une maman très occupée. En son rôle de mère de famille et la gestion d sa marque de pyjamas, la jeune femme de 30 ans a un emploi du temps surchargé. Une maman bien occupée certes mais qui a toujours su prendre le temps de partager les coulisses de son quotidien avec ses plus de 800 000 abonnés sur Instagram.

Camille Santoro (Familles nombreuses). : une rentrée scolaire agitée

Elle avait notamment raconté la rentrée scolaire très rock’n’roll de ses progénitures. Le 30 août, elle écrivait : « Je suis allée avec Nino récupérer les affaires d’école au collège et je me suis donné comme résolution de gérer beaucoup mieux l’emploi du temps, notamment au niveau des écoles parce que franchement, je vous jure que gérer ses enfants dans quatre écoles différentes, c’est ouaw ! Et je me suis laissée pas mal déborder l’année dernière. En fait, j’ai vraiment l’impression que depuis qu’on a ouvert "10 novembre" (sa marque de pyjamas, ndlr), je plane. En tout cas, l'organisation que j’avais avant n’est plus du tout la même et cette année pour cette nouvelle rentrée scolaire, j’aimerais que tout soit carré. Pour les garçons, c’est fait. Ils sont à la maison avec Nico en train de vérifier si on a tout et normalement ça devrait rouler. »

Camille Santoro (Familles nombreuses) : « Nous vivons des moments sombres »

Etrangement depuis une quinzaine de jour, la femme d’affaire ne donnait plus de nouvelles. Sa dernière publication remontait au 22 septembre, dans laquelle elle annonçait être un peu contrariée par la scolarité de l’un de ses enfants. : « Je crois qu’aujourd’hui est un jour sans. Je suis saoulée ! Eh oui, même dans la parfaite petite famille Santoro, je m’arrache les cheveux. On a de la chance d’avoir des enfants qui n’ont pas de difficultés scolaires. Mais il se trouve que j’en ai un, le numéro deux, qui a un peu la main lourde et ça m’agace ! ».  Silence radio depuis donc, jusqu’à ce 6 octobre, où la maman a posté un message mystérieux et surtout très inquiétant : « Ces derniers temps ont été extrêmement difficiles. Nous vivons des moments sombres que je n'aurais jamais imaginés. Il m'a été impossible de trouver la force de venir ici et de partager du contenu. Je m'excuse auprès de vous pour cette absence et je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos nombreux messages, votre compassion et votre compréhension » Camille Santoro l’assure : elle reviendra « très vite ».

Camille Santoro poste un message très inquiétant
FermerCamille Santoro poste un message très inquiétant © Instagram Camille Santoro
© Instagram Camille Santoro
Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non

Sujets associés