Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Camille Froment (Mamans et Célèbres) en guerre contre le père de sa fille

Publié le par Véronique Bertrand

Camille Froment et le rappeur Dadinho sont séparés. Serait-elle victime de violences conjugales ? 

Camille Froment s’est fait connaître en participant à l’émission de téléréalité “Les Marseillais Australia”, puis dans “Princes et Princesses”.

En couple avec le rappeur Dadinho depuis septembre 2019, ils ont annoncé en octobre 2020 la grossesse de Camille, et leur petite fille est née le 23 février 2021. Ils l’ont prénommée Zelyana. Depuis qu’ils sont en couple Camille Froment et Dadinho ont des relations très compliquées. Ils ont même rompu durant la grossesse. Alors qu’ils participent à l’émission “Mamans et Célèbres”, rien ne va plus entre eux.

Une tentative d’infraction

Camille Froment et le rappeur marseillais Dadinho sont aujourd’hui séparés, et la jeune maman élève seule sa fille. Mais un nouveau cap a été franchi dans la dégradation de leurs relations. Récemment, le père de la petite Zelyana aurait tenté de s’introduire chez elle, d’après le blogueur Aqababe, qui a relaté les faits le 4 janvier : «Le 30 décembre à minuit, le conjoint (ex-conjoint, ndlr) de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. Suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour violences conjugales et a également transmis les preuves vidéos de ce qu'elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les deux a lieu. Je ne peux pas vous en dire plus, c'est quand même une affaire grave". Camille Froment aurait porté plainte pour violences conjugales.