Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Camille Combal se confie sur sa vie de couple

Publié le par Guillaume Botton

Dans Télé Magazine, le 26 janvier, Camille Combal s’est confié sur son couple. Et force est de constater que la vie amoureuse de l’animateur de TF1 est un peu celle de « Monsieur tout le monde ».

C’est assez rare pour être souligné. Dans une interview accordée à Télé Magazine, le 26 janvier, Camille Combal a livré quelques confidences sur sa vie de couple. L’animateur de TF1 s’est marié en avril 2021 avec Marie Treille Stefani, également journaliste à la télévision dans l’émission Bel et bien diffusée le samedi sur France 2.

« Elle ne tient pas à être réduite à la femme de »

Comme il le confirme dans l’interview, sa femme est donc « journaliste et fait aussi de la télé ». Et l’ancien acolyte de Cyril Hanouna de préciser à son interlocuteur : « Mais on n’a pas envie de s’étaler sur notre vie privée. Elle ne tient pas à être réduite à “la femme de”, je pense… ». Celui qui présentera le 5 février sur TF1 un prime-time d’Une famille en Or a tout de même apporté un peu d’eau au moulin de la presse people, en plaisantant sur son quotidien amoureux et rappelant que finalement, il forme avec sa chérie, un couple comme les autres.

« Je me fais engueuler si je ne descends pas les poubelles »

« On a une vie très simple. Je me fais engueuler si je ne passe pas l’éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles », a-t-il ainsi confié dans les colonnes de l’hebdomadaire.  L’animateur n’a, en revanche, fait aucune annonce officielle sur l’arrivée prochaine d’un bébé, alors que sa compagne semble enceinte. Il est même resté assez mystérieux lorsqu’il a dévoilé les coulisses d'une photo postée sur son compte Instagram le 31 décembre dernier. Lui apparaît debout et son épouse assise devant lui, un coussin rond contre son ventre. Ni une, ni deux, les fans de Camille Combal ont cru à l'annonce d'une grossesse. « Une copine qui était avec nous à cette soirée m'a dit qu'on comprenait ça. Ce n'était pas le but. On verra... », a-t-il expliqué, mystérieux, à Télé Magazine.

Sujets associés