Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Camille Cerf victime d'odieux commentaires sur son corps post accouchement, elle réplique

Publié le par Jérémy Puech

Maman d’un petit Malo depuis deux mois, Camille Cerf a été confronté, le 29 octobre sur Instagram, à des critiques sur sa silhouette post-partum. Des jugements méprisants qu’elle n’a pas laissé passer.

Le 18 août dernier, Camille Cerf, Miss France 2015, mettait au monde son premier enfant, un petit Malo, issu des fruits de son amour avec le mannequin Téo Fleury. Depuis, la jeune maman, si elle profite bien sûr de sa petite merveille, ne s’est pas pour autant arrêtée de vivre.  Le 15 octobre, elle participait notamment à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais, région dont elle est originaire, qui se déroulait dans le cadre de la prochaine cérémonie des Miss France 2024. Un événement au cours duquel Camille Cerf arborait une splendide robe noire à paillettes. Une maman épanouie et resplendissante donc, ce qui n’a pas empêché des « haters » de la critiquer sur Instagram. En effet, le 29 octobre, elle a partagé un message insupportable d’un internaute, jugeant son physique : « Elle s'est bien laissée aller ou quoi ? Toujours un aussi beau visage en tout cas » se permet un certain Vincent.

« J'aime tous les stigmates de ma grossesse »

Ce message haineux, Camille Cerf a préféré le prendre avec philosophie. En story Instagram, elle a ainsi écrit. : « Ne vous inquiétez pas, je me sens très bien dans ma peau. Je me sens tellement épanouie et je suis tellement reconnaissante envers mon corps qui m'a offert le plus beau des cadeaux, que rien ne peut m'atteindre. J'aime tous les stigmates de ma grossesse. Je chéris chaque vergeture, chaque trou de cellulite, ma peau détendue et mes kilos en plus. C'est pour ces gens qui viennent mettre des commentaires méchants qu'il faut avoir de la peine. Car leur vie est tellement triste s'ils viennent se défouler sur Internet ».

« Chez Monsieur, cette femme est MAGNIFIQUE. Point »

Un post qui fait suite aux nombreux messages laissés par ses abonnés, qui ont pris sa défense et ont répliqué au commentaire malveillant de ce fameux Vincent. « Elle vient d'accoucher », « Tu peux publier une photo après ton accouchement ? Juste pour voir si tu t'es laissé aller », « On t’a demandé ton avis ? » ; « Chez Monsieur, cette femme est MAGNIFIQUE. Point. Il n'y a rien d'autre à dire ! Vous vous permettez un commentaire complètement déplacé, d'autant plus que cette personne vient de donner la vie ! Cordialement ». Des marques d’affection qui ont touché la jeune femme de 28 ans, qui les a appréciées à leur juste valeur, les commentant ainsi : « Les commentaires sous mon Reel de gala. Je vous adore ».

Oui
il y a 2 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 2 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non

Sujets associés