Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Bradley Cooper parle de sa petite fille

Publié le par Véronique Bertrand

A l’occasion de la sortie de son film ‘A Star Is Born’, Bradley Cooper s’est confié sur sa vie de père et le bonheur que lui procure sa fille.

C’est en faisant la promotion de son film qui est sorti mercredi 3 octobre en salles, que Bradley Cooper s’est confié sur sa vie de famille, et en français, langue qu’il parle très bien, ayant étudié à Aix-en-Provence.

La mère de sa fille est mannequin

Son histoire d’amour avec la mère de sa fille a démarré en 2014, juste après la fin du tournage de son film ‘American Sniper’. Et la rencontre a eu lieu à la Maison Blanche, avec 300 invités. C’est là qu’il a rencontré Irina Shayk, un mannequin russe, et ancienne compagne de Cristiano Ronaldo. Il n’a fallu que quelques jours au couple Bradley Cooper Irina Shayk pour officialiser leur relation.

Une petite fille de 18 mois

De leur amour est née, en mars 2017, une petite fille prénommée Léa de Seine Shayk Cooper, aujourd’hui âgée de 18 mois. Invité sur le plateau de ‘Quotidien’ pour promouvoir son film, Bradley Cooper a étonné avec le choix de sa playlist : des comptines russes pour enfants. C’est ce que sa fille écoute quotidiennement : Fixiki, Edouard Khil, ou les chansons des Enfants du Bolchoï. Du coup, c’est ce qu’il préfère, puisqu’il est un papa gaga. Dans cet amour inconditionnel pour sa fille, il essaie de retrouver les moments qu’il passait avec son père, décédé, en 2011 d’un cancer du poumon. Et il adore tellement sa vie de famille que des rumeurs courent sur le fait que sa femme attendrait un second enfant. Mais rien n’est officiel…

Sujets associés