Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Bradley Cooper papa, ses tendres confidences sur sa fille

Publié le par Melissa Carles

A l’affiche du film A Star Is Born, diffusé ce dimanche sur TF1, Bradley Cooper est papa d’une petite fille, Lea de Seine, issue de sa relation avec la mannequin Irina Shayk. Il s’est longuement confié sur son rôle de père. 

En 2017, l’acteur Bradley Cooper accueillait une petite fille avec sa compagne de l’époque, Irina Shayk. Les deux stars d’Hollywood ont nommé leur bébé Léa de Seine, en hommage à la ville lumière. Elle est désormais âgée de six ans et a récemment accompagné son père sur les tapis rouges. En juin 2023, le comédien avait évoqué dans l’émission Running Wild with Bear Grylls : The Challenge sa vision de la paternité et surtout les valeurs qu’il souhaite transmettre à son enfant.

Il veut avant tout lui donner le bon exemple et que les erreurs que lui commet en tant qu’homme ne retombent pas sur les épaules de sa petite fille. Selon lui, “On apprend de ses erreurs de ses prédécesseurs” : “Je ferai des tas de choses, et j'espère que Léa en tirera des leçons. Je serai aussi rigoureux avec moi-même, pour pouvoir grandir. Et ne pas faire peser mes c**neries sur ses épaules.”

“Je veux que ma fille se sente toujours aimée”

Ce n’est pas la première fois que Bradley Cooper évoque sa fille. En 2018, un an après sa naissance, il avait évoqué Léa de Seine avec un journaliste du magazine NPR. Alors en tournée de  promotion pour son film A Star is Born, il avait avoué que la paternité a donné un tout autre sens à sa vie. “Avoir un enfant et fonder ma propre famille - ce qui est un miracle et quelque chose dont j'ai toujours rêvé - m'a ouvert encore plus sur le monde et m’a appris à profiter du moment présent.” Une jolie confidence qu’il complète en affirmant qu’il a été très aimé lorsqu’il était enfant et que c’est avant tout ça qu’il veut transmettre à sa fille : ”C'est ce que je veux que ma fille ait : je veux toujours qu'elle se sente aimée”

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non