Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Booba papa : son fils Omar raconte partout que son père a attrapé le coronavirus

Publié le par Hélène Bour

Le chanteur Booba doit actuellement composer avec les farces de son fils de cinq ans, lequel s’amuse à raconter à tout va que son père a été contaminé par le coronavirus ! Le rappeur semble prendre la chose avec humour.

Il n’y a pas à dire, certains enfants ont le chic pour mettre leurs parents dans l’embarras. C’est visiblement le cas du petit Omar, cinq ans, dont le papa n’est autre que le rappeur Booba.

Sur son compte Instagram, ce dernier raconte une anecdote assez drôle en cette période d’épidémie de coronavirus et de psychose ambiante. De retour aux États-Unis, où il réside avec sa famille, Booba a ainsi appris que son fils s’amusait à raconter partout que son papa avait attrapé le Covid-19.

Je suis rentré de France il y a quelques jours et sa prof me dit aujourd’hui que ce jeune fumier raconte à toute sa classe que je viens de rentrer d’Europe et que j’ai le Coronavirus !!!”, écrit le chanteur en légende d'une photo où il apparaît avec son fils. Le rappeur a ajouté les hashtags “#quelfumier” et “#Omarmatuer”, preuve qu’il prend plutôt la chose avec humour.

L’ironie, c’est que Booba avait lui même laissé entendre il y a quelques jours que les chanteurs Kaaris et la Fouine, avec qui il est régulièrement en conflit, étaient porteurs du coronavirus.

Source : Instagram

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés