Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Blake Lively et Ryan Reynolds parents : premières photos de leur bébé !

Publié le par Mathilde Saez

Devenus parents pour la quatrième fois, Ryan Reynolds et Blake Lively ont été aperçus en famille, à l’occasion d’un match de foot au Royaume-Uni. Une première apparition publique pour leur petite dernière, que les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser.

Ryan Reynolds et Blake Lively aiment bien faire les choses soit avec discrétion, soit avec beaucoup d’humour. Pendant sa grossesse, l’actrice avait néanmoins décidé de doubler les paparazzis en partageant plusieurs photos de son ventre rond. Mais de la naissance de leur dernier enfant, on ne sait rien, ou presque.

C’est le jour de la finale du SuperBowl que l’ancienne star de Gossip Girl a posté une photo d’elle avec un ventre plat. Tout le monde en a logiquement déduit qu’elle avait dû accoucher… Mais depuis, aucune information n’a filtré. Il y a toutefois eu l’intervention télévisée de Ryan Reynolds, le 4 mars 2023, où il a accepté de donner le surnom, très original, de sa petite fille : Cocaïne Bear, soit le titre d’un film d’horreur particulièrement survolté ce qui laisse imaginer le caractère de la fillette !

Une quatrième petite fille

Ryan Reynolds et Blake Lively sont donc devenus à nouveau parents d’une petite fille ! Celle-ci a fait sa première sortie en public le week-end du 25 et 26 mars 2023, au Pays de Galles, pour soutenir le club de foot de Wrexham, dont son papa est propriétaire.

Aux côtés de deux de ses grandes sœurs, la fillette, qui se tient déjà bien droite dans les bras de son père, était vêtue d’une adorable combi pilote moumoute et d’un bonnet. Auprès d’elle, on a pu voir sa superbe maman et ses sœurs, James (8 ans), qui à la même longue chevelure blonde que Blake Lively, et Inez, 6 ans et demi, qui portait un sweat multicolore. Seule manquait à l’appel Betty, âgée de 3 ans et demi.

Ces instants ont été capturés par les photographes présents sur place. On y voit donc la petite famille, tout sourire, sur la pelouse du stade et Blake Lively réaliser elle-même un selfie… Selfie que l’on retrouve d’ailleurs sur le compte Instagram de Ryan Reynolds, parmi d’autres clichés pris dans la journée de l’acteur aux côtés de ses joueurs et joueuses.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 6 arguments Oui
Non
il y a 9 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés