Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Black M : La naissance de son fils a été « un cauchemar »

Publié le par Guillaume Botton

En 2012, Black M devenait papa pour la première fois. Un bonheur immense, bien sûr, mais aussi un souvenir douloureux. Il le raconte dans une interview donnée le 8 octobre au média sur Youtube Le QG.

Artiste accompli, Black M - Alpha Diallo de son nom civil - est aussi un père de famille comblé. En couple avec Léa Djadja (ancienne coach dans l’émission Incroyables transformations, diffusée sur M6) depuis 2008, il est le papa de Kiki, née à l’automne dernier et d’Isaac, 9 ans.

« On pensait qu’il ne survivrait pas »

Mais si ce petit bonhomme est aujourd’hui en pleine forme, ses premiers mois de vie ont été très compliqués. Dans une interview accordée au média Le QG, l’artiste raconte « le cauchemar » : son bébé est né prématuré à 6 mois et pesait 900 grammes. « On pensait qu’il ne survivrait pas. Il a été réanimé plusieurs fois », se remémore l’artiste de 36 ans. 

À force de courage et après plusieurs semaines à l’hôpital, Isaac a finalement embrassé la vie et ne garde « aucunes séquelles de sa naissance, même si, comme la majorité des bébés prématurés, il est hypersensible », précise l’interprète de Sur ma route.

Une demande inappropriée…

Avant de poursuivre sur une anecdote, qui l’a laissée sans voix : « A sa naissance, on m’a demandé un selfie au moment où le petit est sorti du ventre de Léa ». On ? Il s’agissait en réalité d’un médecin, fan de l’ex-membre du groupe Sexion d’assaut. « Je crois que je n’ai même pas répondu », se souvient-il.

Le chanteur a désormais tourné la page. Et se concentre sur son nouvel objectif : être le meilleur coach possible dans la version belge de The Voice, qui débutera au début de l’année prochaine.

 

Sujets associés