Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Beyoncé : sa folle journée de Fête des mères avec Blue Ivy (PHOTOS)

Publié le par Mathilde Saez

Pour la Fête des mères, la petite famille a passé la journée au musée de… la Crème glacée !

C’est leur dernière Fête des mères à trois. Enceinte de jumeaux qui ne devraient plus tarder à arriver, Beyoncé n’a pas pour autant eu une Fête des mères au rabais. Ça serait mal connaître Queen B !

Sur Instagram, la star a posté de nombreuses photos de sa folle journée, où elle s’amuse avec sa fille Blue Ivy et son mari Jay-Z. Sapée comme toujours, la petite famille s’est rendue au musée de la Crème glacée, certainement privatisé pour l’occasion. Habillées de la même façon, Beyoncé et sa fille portent une splendide grande robe à volants fleurie et des lunettes de soleil ornées de bijoux. Ensemble, elles font de la balançoire dans une pièce décorée de bananes, s’amusent dans un décor de glaces à bâtonnets ou font les folles dans une piscine de granulés roses avec papa Jay-Z.

Une Fête des mères démesurée, à l’image de cette famille pas comme les autres qui comptera bientôt deux bébés de plus. Dès le début, Beyoncé a énormément médiatisé sa grossesse. L’annonce de la nouvelle en février dernier, via une photo un poil mégalo a « cassé internet », et cumule aujourd’hui plus de 11 millions de « likes ». Depuis, la chanteuse n’a eu de cesse de poster des photos d’elle enceinte, dans des tenues toujours plus extravagantes. Il est temps que ces deux mini-stars malgré elles pointent le bout de leur nez !

Sujets associés