Beyoncé : Rumi, sa fille de 6 ans, vient de battre un record épatant

Publié le par Guillaume Botton

Âgée de seulement 6 ans, Rumi Carter,  la deuxième fille de Beyoncé, devient la plus jeune artiste de l'histoire à intégrer le top 100 américain.

Dans les familles Carter, il n’y a pas d’âge pour devenir une star. Rumi Carter, la deuxième fille de Beyoncé, vient en effet de battre un nouveau record, celui de la plus jeune artiste féminine à intégrer le prestigieux Billboard Hot 100. Son duo avec sa mère sur la chanson Protector, titre présent sur le dernier album de Queen B, Cowboy Carter , lui a valu la 42e place du classement. Quant à son illustre mère, elle occupe la deuxième place de ce classement avec son single Texas Hold’Em.

Rumi Carter détrône sa soeur aînée !

Et figurez-vous que Rumi chipe ce record à sa sœur aînée, Blue Ivy. En effet, en 2019, alors qu’elle n’était âgée que de 7 ans, l’aînée de la fratrie avait rejoint la 76e place du Billboard Hot 100 aux côtés d’artistes tels que sa maman ou encore le rappeur, Wizkid. Tous les quatre avaient collaboré à l’album du film live action du Roi Lion, plus précisément sur le titre Brown Skin Sugar. Près de cinq ans après sa sortie, le morceau compte plus de 100 millions d’écoutes sur la plateforme Spotify. Cette année, la grande sœur de Rumi avait fait son retour sur la scène du Renaissance World Tour aux côtés de sa mère. L’épouse de Jay-Z l’a fait danser en costumes à paillettes aux côtés des danseurs.

Si chez les filles, celles de Beyoncé trustent donc les records, chez les garçons en revanche, il reste la propriété... d’un Français ! Le plus jeune artiste tout sexe confondu à avoir intégré ce classement est en effet Jordy, et son titre Dur dur d’être un bébé. C’était en 1993 alors qu’il n’avait que 5 ans. Les quadragénaires s’en souviennent forcément. En France, le single était resté 15 semaines de suite à la première place du top 50.

Sujets associés