Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Bébé royal : qui va aider Kate durant les prochaines semaines ?

Publié le par Véronique Bertrand

Kate Middleton, qui a accouché il y a deux jours de son troisième enfant, un petit prince, est rentrée chez elle moins de douze heures après la naissance. Pour récupérer de son accouchement et s’occuper de ses deux aînés, elle ne sera pas seule.

Durant les prochaines semaines, et le temps de prendre ses marques avec ce troisième bébé tout en ayant du temps pour s’occuper du Prince George et de la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge sera soutenue par sa mère, Carole Middleton. Cette dernière, âgée de 63 ans, a élevé trois enfants. Elle était déjà présente après la naissance du prince George et de la princesse Charlotte, mais si, à cette époque, Kate et William avaient pu partir se reposer au calme, à la campagne, cette fois-ci ils sont obligés de rester à Londres, le prince George étant scolarisé.

Une grand-mère au four et au moulin !

Carole Middleton est une grand-mère qui sait prendre des initiatives et qui sait faire preuve d’autorité. Elle pourra donc, sans souci, aider sa fille Kate si son bébé se réveille la nuit ou si George ou Charlotte réclame davantage d’attention pendant quelque temps. Autre atout non négligeable, elle est également prête à donner un coup de main en cuisine !

Une nounou experte en arts martiaux

En dehors de sa mère, Kate Middleton a également le soutien de Maria Borrallo, la nounou présente depuis la naissance du prince George, et qui a reçu une formation spéciale : elle pratique les arts martiaux et la conduite rapide, au cas où…

Un suivi régulier par les médecins

Et pour s’assurer de la bonne santé du troisième bébé royal, des médecins passeront régulièrement à Kensington Palace s’assurer que tout va bien.

Aucune inquiétude à avoir donc !

Sujets associés