Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Bébé royal : Kate et William préparent son arrivée

Publié le par Véronique Bertrand

Dans moins de deux mois, Kate Middleton et le Prince William accueilleront leur troisième enfant. Comment préparent-ils sa naissance ?

L’accouchement approche…  Et si, pour le prince George et la princesse Charlotte, Kate avait accouché, comme la princesse Diana, au St. Mary Hospital à Paddington, à Londres, pour son troisième enfant, elle souhaite renouer avec la tradition de la famille royale, et accoucher au palais. C’est ce qui se passait jusqu’à ce que Diana, la mère du prince William, en décide autrement. Mais si elle choisit la naissance à domicile, ce n’est pas sans s’entourer d’une très bonne équipe médicale, dont son gynécologue, qui a d’ailleurs décidé de reculer la date de son départ à la retraite pour accoucher sa patiente.

Un couple serein

Si les couples disent souvent on s’arrête à deux, trois enfants ça change tout : il faut, la plupart du temps, changer de maison (pas assez grande), tout comme la voiture… L’arrivée de ce troisième bébé, elle, n’inquiète pas Kate et William, qui, eux, n’auront pas besoin de déménager ! Le prince George a déjà 4 ans et la princesse Charlotte, 2 ans. Ils vont à l’école, à la crèche et sont déjà autonomes. D’ailleurs, Kate et William n’ont pas prévu d’embaucher une nourrice supplémentaire pour s’occuper du bébé. Maria Borrallo, qui gère actuellement les deux aînés, ne sera pas davantage aidée, car Kate et William comptent bien s’occuper de leur troisième enfant. Il faut dire qu’ils sont maintenant bien rodés ! Alors bonne chance pour cette découverte de ce qu’est une famille nombreuse.

Sujets associés