Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ayem : rien n’est trop beau (ni trop cher) pour son fils (vidéo)

Publié le par Mathilde Saez

Complètement gaga de son fils, Ayem Nour a fait des folies pour renouveler sa garde-robe en ce début d’hiver.

Ça y est, le froid semble s’être installé pour de bon. Il est donc temps de passer aux tenues chaudes et douillettes, surtout lorsque l’on a un petit garçon de 17 mois qui grandit à toute vitesse.

Ce week-end, l’animatrice Ayem Nour s’est donc offert une virée shopping avec son petit Ayvin, né en juin 2016. Et même si à cet âge, les vêtements ne durent guère que quelques mois, ça n’est certainement pas une raison pour aller dans de simples magasins de prêt-à-porter. C’est donc tout naturellement que la jolie brune s’est rendue dans une boutique Baby Dior, pour offrir à son garçon ce qu’il y a de plus cher.

Et comme Ayem assume parfaitement son goût pour le luxe, c’est sans complexe qu’elle a partagé sa séance shopping avec ses fans sur Snapchat.

On découvre ainsi le petit garçon à la chevelure bouclée en train de s’amuser au milieu de la boutique, pendant que maman hésite entre plusieurs articles. Mais au diable l’avarice, prenons le tout !

Ça n’est pas la première fois qu’Ayem affiche son goût pour le clinquant, que ce soit pour elle ou pour son fils. En février dernier, après avoir dévalisé une boutique Dior, elle avait offert à son garçon une mini-Bentley électrique estimée à 315 euros.

En vidéo : Ayem : shopping de luxe pour son fils

Sujets associés