Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Aya Nakamura : la chanteuse et son ex-compagnon, condamnés à des amendes pour des violences conjugales réciproques

Publié le par Gaëlanne Biarez

L’interprète de « Djadja » et son ex-compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été condamnés, ce jeudi 23 février, à verser de l’argent pour des « violences réciproques sur conjoints ». Des faits datant d’août 2022. On fait le point sur l’affaire.

Loin des scènes sur lesquelles elle a l’habitude de performer, c’est au tribunal judiciaire de Bobigny que s’est rendue ce jeudi 23 février, Aya Nakamura, accompagnée de son ex-conjoint, le producteur Vladimir Boudnikoff.

Le tribunal a en effet infligé une amende de 10 000 euros à l’encontre de la chanteuse et 5 000 euros à son ancien compagnon.

Des peines supérieures aux réquisitions du parquet qui avait requis, en janvier dernier, 5 000 euros d’amende pour elle, et 2 000 euros pour lui.

Que s’est-il passé ?

Une dispute aurait éclaté entre les deux prévenus dans la nuit du 6 au 7 août 2022 à Rosny-sous-Bois. La raison ? Un mariage auquel la chanteuse n’aurait pas été conviée contrairement à Vladimir Boudnikoff et une de ses anciennes compagnes.

Au sein du studio de musique situé au sous-sol du logement où ils vivaient alors avec leur fille, Ava, de 6 mois, des cris auraient alors fusé et des objets auraient volé dans la pièce.

« Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière », a déclaré Aya Nakamura. Avant d’admettre avoir donné une gifle à Vladimir Boudnikoff, qui serait alors tombé au sol.

Le producteur a, quant à lui, avoué avoir manqué de calme notamment en pointant une arme factice sur deux amis de la chanteuse, qui étaient venus l’aider à récupérer ses affaires plus tard dans la soirée.

Le couple, depuis séparé, assure entretenir de bonnes relations dans l’intérêt de leur petite fille.

Sujets associés