Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Aya Nakamura et son compagnon convoqués devant la justice pour violences réciproques sur conjoint

Publié le par Mathilde Saez

Suite à une dispute particulièrement houleuse, la chanteuse et son compagnon ont été placés en garde à vue et convoqués devant la justice pour "violences réciproques sur conjoint". Le couple a accueilli une petite fille l'hiver dernier.

Rien ne va plus entre Aya Nakamura et son conjoint et producteur, Vladimir Boudnikoff. Selon une information de TF1/LCI, le couple a été placé en garde à vue, samedi 6 août, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), pour "violences réciproques sur conjoint". Les faits se seraient déroulés dans leur résidence suite à une dispute particulièrement houleuse. D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est le couple lui-même qui aurait appelé les policiers. "Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets", indique une source proche de l'enquête à Ouest France, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.

Une affaire jugée en novembre

Après plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs, Aya Nakamura - de sa véritable identité Aya Danioko - et Vladimir Boudnikoff sont ressortis libres avec une convocation judiciaire. Ils seront jugés en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure à huit jours. Les avocats de la jeune femme n'ont pas souhaité s'exprimer pour le moment et Aya Nakamura elle-même n'a pas communiqué sur les réseaux sociaux.

Jeune parents d'une petite fille

La chanteuse est en couple depuis 2020 avec son producteur. Discrets sur le vie privée, ils ont accueilli une petite fille en janvier dernier. L'interprète de Pookie était déjà maman d'une petit Aïcha, 4 ans, née d'une précédente union. 

Sujets associés