Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Aya Nakamura : elle se confie sur sa vie de maman et sur sa fille

Publié le par Véronique Bertrand

La chanteuse, auteure, compositrice Aya Nakamura est devenue maman d’une petite Aïcha à l’âge de 21 ans. Le rôle le plus important de sa vie. Mais pas toujours évident à assumer pleinement avec sa carrière. Elle raconte…

Dès la sortie de son premier disque en France : “Journal Intime”, en 2017, Aya Nakamura, malienne, est certifiée disque d’or. Puis les succès s’enchaînent : en 2018, elle sort son deuxième album “Nakamura”, et en 2020 son troisième “Aya”. Elle est l’artiste francophone la plus écoutée mondialement !

Maman d’une petite fille de 4 ans

Aya Nakamura est devenue mère jeune, à 21 ans. Sa fille a aujourd’hui 4 ans. Et elle la protège comme une louve ses petits, car pour elle sa vie privée doit rester… privée ! Alors, pour une fois qu’elle se confie, ses fans en profitent !

Invitée de l’émission de Nikos Aliagas “50 minutes inside”, Aya Nakamura a parlé un peu de son rôle de mère, de sa fille. Si pour Aya Nakamura, depuis que sa fille est née, celle-ci est sa plus grande priorité, il n’en reste pas moins que son métier ne lui facilite pas les choses. Aya Nakamura trouve que sa fille grandit trop vite mais, en même temps, elle est très fière d’elle. Quant au temps qu’elle lui consacre, elle est consciente que :

« Il faut prendre sur soi parce que ça demande beaucoup de sacrifices, de temps, d’être chanteuse et d’être maman en même temps. »

D’ailleurs, elle ne dit pas à sa fille qu’elle est invitée dans une émission ou qu’elle va chanter, elle lui dit qu’elle part travailler.

Célibataire ou en couple ?

Aya Nakamura est actuellement en couple avec le producteur de son troisième album Vladimir Bouknikoff. Son ancien petit ami était un homme violent, qui la frappait. On ne sait pas qui est le papa de sa fille Aïcha.

Sujets associés