Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Avion : une maman retrouve sur internet l’inconnu qui l’a aidée à calmer son enfant pendant le vol

Publié le par Ysabelle Silly

Une maman américaine a retrouvé sur Internet l'étranger qui l'a aidée à calmer ses deux enfants pendant leur premier vol en avion.

Une mère qui voulait avoir la chance de remercier un étranger qui l'a aidée à calmer son bébé de quatre mois et sa fille de trois ans lors d'un vol en avion, a réussi à le trouver grâce à un appel lancé sur Internet.

L'homme a colorié et s'est amusé avec la petite fille pour la distraire

L'homme, appelé Todd, a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de compassion lorsqu'il est venu secourir Jessica Rudeen, une mère américaine. Ce jour-là, pour Jessica, la panique avait commencé dès leur montée à bord de l'avion. En effet, ses enfants, Alexander et Caroline, criaient en cœur. Mais alors, Todd a proposé à la maman de tenir Alexander, pendant que Jessica essayait de calmer Caroline.

« Cet homme a tendu la main pour le bébé et l'a tenu pendant que j'attachais la ceinture de sécurité de Caroline, je prenais sa tablette et commencé son film », explique Jessica Rudeen sur son compte Facebook. « Une fois qu'elle a été installée et relativement calme, il l'a distraite afin que je puisse nourrir Alexander. Pendant le vol, il a colorié et regardé un film avec Caroline, il a engagé une conversation et lui a montré toutes les choses à l'extérieur. » A la fin de vol, Tod et Caroline étaient meilleurs amis !

Ils ont eu le même vol de correspondance, alors Todd les a aidés à descendre de l'avion et les a accompagnés à leur prochain vol. Il a changé de place au vol suivant pour s'asseoir dans leur rangée et pouvoir continuer à divertir les enfants.

La femme de l'homme organise une rencontre

« Todd m'a montré de la gentillesse et de la compassion que je n'ai jamais connues d'une autre personne », a expliqué Jessica Rudeen sur le réseau social. « Sa femme, a-t-il dit, a vécu une expérience similaire lorsque leurs deux garçons étaient jeunes, et un étranger lui a montré la même gentillesse. »

La maman lui dit au revoir après leur atterrissage à leur destination finale, mais se rend compte peu après qu'elle voulait retrouver Todd pour le remercier, après lui avoir montré tant de gentillesse. Son post d'appel sur Facebook a été partagé près de 5 000 fois et elle l'a ensuite mis à jour en expliquant qu'elle avait été en contact avec l'épouse de Todd et qu'elle organisait de le rencontrer.

 

Des commentaires admiratifs sur facebook

« Comme c'est vraiment rafraîchissant de lire une si belle histoire », a écrit une personne sous le post facebook, qui a été étonnée par la gentillesse de Todd.

« Génial. Nous devrions tous suivre un tel exemple dans la vie », a commenté une autre personne.

Les parents sont souvent débordés par ce type de situation et lorsque des étrangers leur témoignent de la gentillesse, c'est vraiment agréable.

-
Fermer- © Facebook Jessica Rudeen
© Facebook Jessica Rudeen
-
Fermer- © Facebook Jessica Rudeen
© Facebook Jessica Rudeen
-
Fermer- © Facebook Jessica Rudeen
© Facebook Jessica Rudeen

Sujets associés