Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Avec deux enfants de moins de 2 ans... » : Rihanna partage un message fort sur le post-partum

Publié le par Guillaume Botton

Ce 9 avril sur Instagram, Rihanna, pour la promotion d’un entretien parue dans Interview magazine, a partagé quelques clichés de sa séance photos. Sur l’un deux, où elle apparaît fatigué, elle a osé une métaphore sur le post-partum.

Ses fans les plus fidèles sont habitués et c’est aussi pour ça qu’ils l’aiment : Rihanna aime choquer, comme elle vient une nouvelle fois de le démontrer. Pour Interview Magazine, la star pose en en effet en couverture grimée en nonne quelque peu provocante : maquillage très prononcé, large décolleté et petit crucifix tatoué sur le visage. Un cliché qui lui a valu de faire la une des sites internet people mais qui aussi engendré de nombreuses réactions hostiles. Mais une autre série de clichés postée sur son compte Instagram est, elle, en revanche passé plus inaperçue. On y voit la chanteuse coiffée d’une perruque blonde, assise sur une chaise, la mine quelque peu déconfite.  Des photos d’artistes certes mais que la star a commenté avec ces mots : « Littéralement comment je me sens en post-partum avec deux bébés de moins de deux ans ».

La réponse cash de Rihanna sur son post-partum

Toujours sur le thème du post-partum, l’interprète de Diamonds a également partagé un extrait de l’interview qu’elle a accordé à la rédactrice en chef du magazine et styliste de mode, Mel Ottenberg :  
-  Mel Ottenberg : « Je ne peux pas croire que je suis en coulisses avec toi à 3h30 du matin et que tu as deux bébés »
- Réponse de Rihanna : « Es-tu sûre de bien me connaître ? C’est toujours comme ça ».

Sous-entendu, ses nuits sont courtes. Des propos qui font écho à ceux prononcés livrées dans le magazine Vogue en février 2023, où elle avait expliqué le bouleversement que représente l’arrivée d’un bébé : « D’une personne, je suis devenu deux. Vous entrez à l’hôpital en couple et repartez en famille de trois personnes. C’est fou, a confié Rihanna  Et Oh, mon Dieu, les premiers jours sont fous. Tu ne dors pas. Pas du tout. Même si tu le souhaites. (...) C’était juste nous et notre bébé. Transformés en zombies la plupart du temps... »

Rihanna veut encore agrandir la famille

Un constat réaliste qui cependant ne réfrène pas son désir de maternité. Ainsi, dans l’entretien accordée Mel Ottenberg, celle qui est maman de deux petits garçons, RZA qui aura deux ans le 29 mai et Riot Rose Mayers, né en aout 2023, a assuré qu’elle « voudrait plus de deux enfants. J’essaierais d’avoir une fille. Mais bien sûr, si c’est un autre garçon, c’est un autre garçon », a-t-elle dévoilé. Par ailleurs, elle s’est confiée sur les opérations de chirurgie esthétique qu’elle serait prête à envisager après sa grossesse.   : «Je veux que mes seins pointent vers mes épaules, à l'endroit où ils étaient. Je ne veux pas d'implants. Je veux juste un lifting», a-t-elle confié. 

Sujets associés