Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Astrid Denois (Familles nombreuses) : une vidéo très craquante de son bébé fait fondre la Toile

Publié le par Gipsy Dauge

Samedi 5 août 2023, sur Instagram, Astrid Denois a posté une adorable vidéo de son bébé Léopold, né il y a une semaine déjà. Le petit garçon découvre ainsi la vie sous le regard émerveillé de sa maman et de sa communauté.

Un vrai bébé bonheur !  Le 29 juillet 2023, Astrid Denois et son mari Arthur avaient donné naissance à leur sixième enfant. Une semaine plus tard, samedi 5 août 2023, les heureux parents ont partagé une jolie vidéo de leur fils âgé d’une semaine seulement. On peut alors le voir gesticuler sur cette séquence totalement craquante. En légende de cette vidéo, Astrid Denois écrit ces quelques mots, destinés à prouver qu’elle ne peut déjà plus se souvenir de ce à quoi ressemblait sa vie avant la naissance de son fils. 

"Léopold est magnifique"

Elle écrit ainsi : "Une semaine déjà. On ne peut plus se passer de toi". Une vidéo bien évidemment très largement commentée sur la Toile et qui a fait remonter des souvenirs à bon nombre de jeunes mamans : "Quel amour ! La vie est bien faite car dès les premières heures d’un de nos enfants, on a l’impression qu'il a toujours fait partie de notre vie et on ne se souvient plus comment c’était sans lui !!!!”, témoigne une internaute tandis qu’une autre surenchérit : “Bonjour Astrid, Léopold est magnifique. Grandir dans une famille comme la vôtre est une chance inouïe. J'ai eu la chance de prendre dans mes bras mon petit-fils Théodore et en profiter toute une semaine. Il a trois mois. L'année dernière à cette époque j'étais en plein dans la maladie et traitements et j'ai tellement eu peur de ne pas le connaître. Plein de jolies choses à venir pour vous et votre famille…” 

Une naissance très attendue

D’autres internautes pointent du doigt la ressemblance entre le petit Léopold et ses frères et soeurs : “Vos enfants se ressemblent tellement Astrid ! Un beau bébé, une belle famille tout simplement”, peut-on notamment lire dans les commentaires postés ici et là. Pour rappel, Astrid Denois avait donné naissance à son fils à la suite de son terme. Une attente interminable pour la jeune maman qui est déjà à la tête d’une famille nombreuse composée de Brune, Melchior, Octave et de jumelles prénommées Alma et Paola. Elle avait alors tout fait pour accoucher le plus vite possible afin de rencontrer son fils : "J’ai tout tenté. Porter des meubles très lourds dans des escaliers étriqués. On a terminé le lit-cabane à la pause déjeuner d’Arthur (son mari, ndlr). Je me suis accroupie pour visser, contorsionnée, puis soirée avec une copine…Rien. Deux, trois petites contractions de rien du tout " disait-elle. 

“Je ne peux m’arrêter de t’admirer”

Fort heureusement, les efforts ont fini par payer. Quelques heures plus tard, elle accouchait d’un petit garçon de 3,2 kilos et qui mesure 50 centimètres. Elle annonçait la très bonne nouvelle sur instagram "Depuis hier, je ne peux m’arrêter de t’admirer. Je découvre enfant ce petit visage que j’avais tellement hâte de connaître. Je m’enivre de ton odeur, de ta peau, de ta douceur. Que nous sommes chanceux de t’avoir dans nos vies !Merci de nous avoir choisis. Merci mon Dieu", disait-elle. Trop chou ! 

 

Sujets associés