Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ashley Graham montre sans honte et sans tabou son quotidien de jeune maman (et elle nous fait du bien)

Publié le par Mathilde Saez

Depuis la naissance de son petit garçon, le mannequin Ashley Graham s'efforce de montrer les réalités de la vie post-partum.

Avant la naissance de son fils, avant même sa grossesse, Ashley Graham se définissait comme une "activiste corporelle". Fer de lance du "body-positive", ce mannequin aux formes généreusement splendides a toujours refusé les diktats de la minceur et les retouches Photoshop. Et ça n'est certainement pas en devenant maman qu'Ashley Graham allait mettre de côté ses convictions. Déjà, pendant sa grossesse, la belle n'a pas hésité à partager avec les internautes ses difficultés, sa prise de poids, ses vergetures nouvellement apparues, sans pour autant en oublier d'être sexy et sportive.

Le 18 janvier 2020, son fils Isaac est né, Ashley Graham a alors découvert, comme toutes les jeunes mamans, un nouveau quotidien auquel elle n'était pas forcément préparée. Elle a ainsi avoué qu'elle ne s'attendait pas à devoir changer les couches de son bébé ET les siennes. Quelle célébrité a déjà parlé couches protectrices et culottes jetables avant elle ? Adepte de l'allaitement, elle s'affiche ouvertement avec son nourrisson au sein et ce, quel que soit le contexte. Les vergetures encore rouge vif de son ventre, les accidents de couches qui ne préviennent pas, le visage fatigué affichant pourtant cet étrange sourire apaisé... Ashley Graham a beau être belle, riche, mannequin, elle est comme nous, on est comme elle, et ça fait drôlement du bien !

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés