Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ashley Graham maman, un message émouvant pour les 1 an de son fils

Publié le par Véronique Bertrand

En couple depuis 2009 avec Justin Ervin, un réalisateur de cinéma, Ashley Graham est la maman d’un petit Isaac né le 18 janvier 2019. Elle a fêté ses un an avec beaucoup d’émotion.

Ashley Graham est un mannequin ‘grande taille’ âgée de 33 ans. Elle a été l’égérie de H&M, Addition Elle, Revlon… Elle a fait la couverture du Vogue américain pour célébrer la diversité des corps.

Elle est mariée depuis 2010 à Justin Ervin, rencontré quand tous deux faisaient du bénévolat à l’église en 2009. L’an dernier, ils ont eu un fils, Isaac.

Durant toute sa grossesse, Ashley Graham, adepte du body positive, n’a pas hésité à montrer les transformations de son corps, et à s’étonner de ses capacités :

« J’ai gagné 23 kg pendant ma grossesse. Et le mieux dans tout ça, c’est que je m’en fous. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je suis reconnaissante envers mon corps qui permet à ma peau d’être si souple et flexible».

Ashley Graham était effectivement très admirative des possibilités incroyables du corps humain, de sa faculté à s’adapter.

Partager son quotidien

Depuis la naissance de son fils, Ashley Graham fait partager à ses fans son quotidien : changeant une “explosion de couche, comme elle dit, dans un magasin non équipé de toilettes. Elle se débrouille alors comme elle peut en installant le matelas à langer par terre au milieu des rayons ! En pompant son lait et en intitulant son post “petit-déjeuner des champions” tout en lisant ses mails, en visite à la ferme de sa tante où elle passait ses vacances quand elle était enfant…

Un témoignage d’amour

Pour le premier anniversaire d’Isaac, Ashley Graham a partagé une vidéo retraçant quelques moments de grossesse et de vie avec son fils. Et surtout avec un commentaire rempli d’amour : « Joyeux premier anniversaire Isaac ! Tu as changé ma vie et mon cœur d’une manière que je ne pouvais pas imaginer. Je ne peux pas croire que je suis déjà en train d’écrire ceci, parce que nous nous sommes rencontrés hier. Mais en même temps, je ne me souviens pas non plus de la vie sans toi. Te voir grandir et apprendre a été le plus cadeau. J’ai tellement de souvenirs de ta première année, alors j’ai monté une vidéo de 12 choses que j’ai apprises en 12 mois. Je te la dédie, ainsi qu’à chaque mère et bébé. Cette année nous a appris à quel point nous pouvons être forts, adaptables et féroces. Plein d’amour à tous ceux qui traversent n’importe quelle étape de leur cheminement maternel pendant une pandémie ! Un an plus tard, j’ai hâte de voir où le reste nous mène. »

Sujets associés