Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle organise une fête somptueuse à sa fille et demande aux invités de payer !

Publié le par Arthur Blanquet

Une mère de famille a voulu réclamer de l'argent aux parents des amis de sa fille de 4 ans après avoir organisé l'anniversaire de cette dernière.

Il y a quelques jours, une mère de famille a fait polémique sur Facebook en révélant qu’elle comptait bien réclamer de l’argent aux parents des enfants qui seront invités pour la fête d’anniversaire de sa fille de 4 ans. "Est-ce que je suis vraiment cupide ? L'anniversaire de ma fille de quatre ans a lieu ce week-end, et pour l'occasion, j'ai réservé pour 20 personnes dans un parc à trampolines. Je paye 543 dollars. J'ai demandé aux personnes qui viennent de payer une partie de la facture, soit 22 dollars par personne", écrit la maman dans un post partagé sur le réseau social Reddit.

Elle ajoute que les parents des amis de sa fille sont en colère contre elle depuis qu’elle les a informés qu’elle souhaitait qu’ils participent au financement de cette journée trampoline. "Maintenant, tous les invités sont en colère contre moi, et disent que s'ils doivent payer, ils ne viendront pas. Est-ce que je suis vraiment censée payer pour tout le monde, alors que l'événement est organisé depuis des mois ?", s’interroge-t-elle.

Une journée à 500 dollars pour une petite fille de 4 ans : vraiment nécessaire ?

Parmi les réponses, certains lui rappellent que sa fille de 4 ans n’a certainement pas besoin d’une journée à plusieurs centaines de dollars pour s’amuser avec ses amis. D’autres lui font savoir qu’il aurait été plus logique de prévenir les parents avant d’organiser cette journée trampoline. Certains sont encore plus durs avec la mère de famille : “Oui, c'est à toi de payer pour l'anniversaire de ta fille. A toi de faire les choses en fonction de ton budget". Le post Reddit ne permet pas de savoir quelle a été la décision finale de la maman, ni si la petite fille a pu fêter son anniversaire avec ses amis. Ce qui est l’essentiel…

 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non