Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Appel à témoins : une jeune maman recherche l’inconnu resté près d’elle et de son bébé après son accident

Publié le par Véronique Bertrand

Alors qu’elle emmenait son bébé de 7 mois aux urgences de l’hôpital pédiatrique du Mans, une jeune mère a percuté un sanglier. Mais en attendant la dépanneuse et les pompiers, elle n’était pas seule.

Dans la nuit du mercredi 24 mars au jeudi 25 mars, une jeune mère était sur la route, en voiture, pour conduire son fils auxurgences pédiatriques de l’hôpital du Mans. Malheureusement, avec la nuit, elle n’a pu éviter un sanglier qui traversait la route. Heureusement, ni elle ni son bébé n’ont été blessés, mais sa voiture endommagée ne pouvait plus rouler.

Dans la nuit noire

La conductrice est arrivée à garer sa voiture près de l’arrêt de car de La Trugalle, en attendant l’arrivée de la dépanneuse et des pompiers, qui devaient emmener son enfant à l’hôpital. Elle était seule sur la route, dans la nuit noire. Mais un conducteur rentrant de son travail l’a vue et s’est arrêté. Il est resté avec elle pour la rassurer jusqu’à l’arrivée des secours. Jennifer, la conductrice et maman du bébé, en a été très touchée. Elle a raconté à France Bleu :

« On était en pleine nuit, dans une commune que je ne connaissais pas. Il aurait pu m’arriver n’importe quoi. Ce monsieur revenait du travail, il aurait pu rentrer chez lui, mais il a tenu à rester. Il a même pensé à laisser ses phares allumés et à respecter les gestes barrière, puisqu’il a tout de suite mis son masque alors que moi j’étais tellement inquiète que je n’y avais pas pensé. »

Une piste

“Le Maine Libre” a relayé le témoignage de Jennifer, qui cherche à tout prix à remercier cet homme attentionné. Et il se pourrait bien que quelqu’un sache qui c’est : il travaillerait peut-être dans un fast-food du Mans. Jennifer espère que la piste est la bonne et qu’elle et sa famille pourront remercier comme il se doit, ce conducteur qui a pris soin d’elle. Un acte généreux et désintéressé, qui doit être souligné.