Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Antoine Griezmann : première photo de son fils dévoilée, il est son portrait craché !

Publié le par Justine Charlet

Madame Griezmann a fait le bonheur de ses abonnés en montrant pour la première fois le visage de leur fils de 4 ans, véritable sosie de son footballeur de père.

C’est un cliché rare qu’a partagé Erika Choperena, la femme d’Antoine Griezmann. La femme du footballeur a dévoilé le visage de leur fils Amaro.

Même chevelure sauvage

Ses 339.000 abonnés l’ont souvent vu de dos mais jamais de face. Amaro, 4 ans, le cadet du footballeur Antoine Griezmann, montre son joli minois sur le dernier poste du compte Instagram de sa maman. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Mêmes traits, même chevelure blonde sauvage attachée en queue de cheval, comme le look qu’arborait le footballeur jusqu’en 2021, même air décidé et volontaire.

Complice avec sa grande soeur

Amaro pose sur le pont d’un bateau, comme l’a précisé sa maman. En vacances, la famille Griezmann est partie se reposer du côté d’Ibiza, dans les îles Baléares, coin prisé des footballeurs. Pour profiter pleinement de la mer, la petite famille a loué un magnifique bateau et a lézardé au soleil en s’adonnant à quelques galipettes pour certains. L’aînée Mia, 7 ans, a ainsi fait la démonstration de ses talents de gymnaste, avec un appui tendu renversé frôlant la perfection. Visiblement sous le regard admiratif de son petit frère, quant à lui bien campé sur ses deux jambes. Dans le dernier cliché, on les voit allongés sur les larges canapés du pont avant du yacht, complices. La petite dernière, Alba, 2 ans, n’était pas de la partie, ou peut-être à la sieste à l’intérieur du bateau…

« La magie de se connecter »

Pour accompagner ces tendres photos, la mère de famille a fait dans le lyrisme. « La magie de se connecter et la chance de coïncider », s’est réjoui Erika Choperena en postant les photos sur les réseaux sociaux, avant d’ajouter en légende une petite note positive après le triste constat de la fin des vacances : « C’est fini mais on revient plein d’énergie et de bonnes vibrations. Nous lançons des étincelles ».

L’Espagne en vacances, et la saison prochaine !

Les vacances semblaient être bien méritées pour l’international tricolore de 32 ans qui a brillé toute la saison 2022-2023 qui vient de s’achever. Va-t-il retrouver son club madrilène L’Atlético la saison prochaine ? Il semble que oui, puisqu’à ce jour aucun sujet mercato n’est évoqué pour le joueur, Antoine Griezmann étant sous contrat jusqu’en 2025, avec une option jusqu’en 2026. L’attaquant français qui compte 120 sélections, a fait taire les rumeurs qui entourent son avenir dans la capitale espagnole. « Je suis bien là-bas, je suis heureux (…) il n’y a pas de changement », a-t-il assuré dans le magazine Téléfoot sur TF1 le 18 juin dernier. Sûr qu’on le reverra bientôt avec sa famille au large de son pays d’adoption.

 

 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 41 arguments Oui
Non
il y a 29 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés