Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Antoine Griezmann : le geste qui montre qu’il est un papa consciencieux

Publié le par Hélène Bour

En plein hymne de la Ligue des Champions, juste avant le coup d’envoi d’un match, le footballeur Antoine Griezmann s’est distingué en s’occupant de l’enfant devant lui : son lacet était défait ! Vidéo.

C’est un geste a priori anodin mais qui en dit long sur la sollicitude du champion du monde de Football.

Ce mercredi 28 novembre, alors que l’Atlético de Madrid s’apprêtait à affronter Monaco en Ligue des Champions, Antoine Griezmann a un peu fait tache lors de la présentation des joueurs de son équipe, alors que retentissait l’hymne de la compétition dans le stade.

Au lieu de se concentrer sur son match, le footballeur a visiblement préféré régler un problème bien plus important à ses yeux : le lacet défait du garçonnet qui l’accompagnait !

Résultat : au moment où la caméra s’arrête à sa hauteur, on aperçoit Antoine Griezmann un genou à terre, en train de refaire le lacet de l’enfant. Un geste que le footballeur doit bien connaître puisqu’il a commencé ce sport en club à l’âge de six ans.

Mais que les fans de football se rassurent, ce petit manquement au protocole n’a pas empêché celui qui est papa d’une petite Mia, 2 ans et demi, de marquer le 2e but du match dès la 24e minute de jeu !

Source : L’Equipe

Sujets associés