Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Antoine Griezmann : il dévoile pour la première fois les visages de ses trois enfants (et ils sont trop mignons)

Publié le par Jérémy Puech

Célébré ce 15 février pour avoir battu le record de buts du son club, club, l'Atletico de Madrid, Antoine Griezmann a dévoilé pour la première fois les visages de ses enfants. Et ils sont bien sûr trop mignons.

Une icône. Au fil des saisons avec son club, l’Athletico de Madird, Antoine Griezmann en effet devenu un joueur incontournable, s’inscrivant même au panthéon des Colchoneros, puisqu’il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de ce club, juste devant une autre légende Luis Aragones. Pour célébrer ce record, l’attaquant tricolore a été honoré ce 15 février. Pour l’occasion « Grizou » était accompagné de sa famille, c’est-à-dire sa femme Erika Choperena et leurs trois enfants, Mia (7 ans), Amaro (4 ans), et Alba (2 ans), tous les trois né le même jour, soit le 8 avril.

"Sans eux, pas de coeur"

Et pour la toute première fois, le jouer a dévoilé sur Instagram leur visage. "Sans eux, pas de coeur", a-t-il écrit en légende d'une photo de la famille au grand complet. Une publication qui a réuni 400 000 likes et des commentaires tous aussi chaleureux les uns que les autres.
Pour GQ, Antoine Griezmann était revenu sur son coup de foudre pour sa compagne, alors q’il évoluait à la Real Sociedad: « On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université voisine. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant », avait-il confié. Quant au drôle de hasard d'avoir vu ses trois  enfants naître tous un 8 avril, il avait expliqué, dans Le Figaro cette fois, que cela était tout à fait le fruit du hasard « Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement », s’amusait-il alors.

Sujets associés