Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Antoine Griezmann et ses cheveux roses : il désigne ses filles comme responsables !

Publié le par Mathilde Saez

Loin d'être abattu après la défaite de la France en finale de la Coupe du Monde, Antoine Griezmann s'affiche depuis avec une chevelure rose fluo. Et ses filles ne sont pas innocentes dans cette coloration plutôt tape-à-l'œil.

Difficile de ne pas remarquer le nouveau look d'Antoine Griezmann depuis son retour sur le terrain en Espagne. Habitué aux délires capillaires, le footballeur a fait fort ce coup-ci, en teignant ses cheveux en rose fluo. Et peu importe si la fashion police n'approuve pas, Grizou n'a que faire des commentaires. "Avec mes coupes de cheveux, c'est comme ça que tu peux voir si je suis heureux ou non. Depuis petit, ça a toujours été comme ça, le look, les couleurs...", explique-t-il dans une interview accordée au journal espagnol Marca. Autant vous dire qu'en ce moment, Antoine Griezmann est très heureux !

Une choix démocratique

Il faut dire qu'en plus d'être un joueur professionnel apprécié et respecté, le jeune homme de 31 ans est aussi le père comblé de trois enfants, nés de son mariage avec Erika Choperena. C'est d'ailleurs sa famille qui est à l'origine de sa nouvelle coloration, comme il l'a révélé dans cette même interview. "Ça se jouait entre bleu et rose. J'ai trois filles à la maison (sa femme Erika et leurs deux filles, Alba et Mia, ndlr) et nous ne sommes que deux garçons (son fils Amaro et lui, ndlr), nous avons voté et le rose a gagné", a-t-il répondu à la question du pourquoi une pareille couleur.

Antoine Griezmann s'est donc plié à la majorité et a suivi l'avis de sa famille... les yeux fermés.

 

 

Sujets associés