Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Angelina Jolie et Brad Pitt devant le juge pour la garde de leurs enfants

Publié le par Véronique Bertrand

Plus de deux ans après l’annonce de leur séparation en septembre 2016, les Brandgelina n’ont toujours pas trouvé d’accord pour la garde de leurs six enfants. Pourtant, Angelina Jolie avait récemment changé d’avocate pour prendre une experte dans la protection et l’intérêt des enfants. 

Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne ne savent toujours pas “à quelle sauce ils vont être gardés”. Effectivement, leurs parents respectifs Angelina Jolie et Brad Pitt sont incapables de se mettre d’accord sur un mode de garde.

Quel mode de garde veut chacun des parents ?

Angelina Jolie est ferme, elle demande la garde exclusive de ses six enfants. D’ailleurs, elle a été accusée de refuser à Brad Pitt un accès à ses enfants. Un refus dont elle a été sermonnée par le juge. De son côté, Brad Pitt est beaucoup moins intransigeant, il souhaite une garde alternée, ce qui permettrait, effectivement, un équilibre entre le père et la mère.

Un juge privé va trancher

C’est un juge privé qui s’occupe de l’affaire Angelina Jolie-Brad Pitt. Par conséquent,  aucune information ne sera livrée. Cepdendant, le 4 décembre prochain doit débuter un nouveau mode de garde pour la tribu des Brandgelina. Le juge suivra de près son évolution pendant quelques semaines, deux ou trois, ce qui semble quand même bien court, avant de prendre une décision. Ce qui est sûr, c’est que les deux parents ne pourront pas s’éloigner l’un de l’autre avec leurs enfants, comme c'est déjà arrivé précédemment pour Angelina Jolie.

Sujets associés