Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Angelina Jolie : elle accuse Brad Pitt de violences domestiques, son fils Maddox témoigne

Publié le par Véronique Bertrand

La procédure de divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt n’est toujours pas terminée et Angelina Jolie propose, maintenant, de fournir des preuves de violences domestiques à la justice. Qu’en est-il ?

Angelina Jolie et Brad Pitt ou les “Brangelina” comme on les appelait lorsqu’ils étaient en couple, sont restés ensemble pendant onze ans. Ils ont adopté trois enfants : Maddox Chivan né au Cambodge, Zahara Marley, Ethiopienne, et Pax Thien, né au Vietnam. Et ils ont eu trois enfants biologiques : une fille, Shiloh Nouvel, et les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline.

En procédure de divorce depuis 2016

Cela fait maintenant 5 ans que les ex-Brangelina sont en pleine procédure de divorce. Celle-ci est intervenue quelques mois après une altercation, dans un jet privé, entre Brad Pitt et son fils Maddox, qui avait nécessité l’intervention du Federal Bureau of Investigation.

A présent, Angelina Jolie affirme détenir des preuves de violences domestiques. Quelles sont ces violences ? Pour l’instant l’actrice en garde le secret.

Maddox n’utilise plus le nom de son père

Mais si Maddox témoigne contre son père Brad Pitt, ce ne sera pas la première fois. Il l’a déjà fait lors du conflit concernant la garde des enfants. En revanche, Pax, l’autre fils adoptif de Brad Pitt et Angelina, pourrait lui aussi témoigner, et ce serait la première fois. Depuis la séparation de ses parents, Maddox n’utilise plus le nom de son père, pour les documents non légaux bien sûr, mais seulement celui de sa mère.

Brad Pitt attristé

Si Brad Pitt n’a pour l’instant pas réagi contre les accusations d’Angelina Jolie, Page Six rapporte toutefois qu’il est très affecté. Conscient de ses erreurs, il rappelle qu’il a arrêté de boire, et qu’il se sent de plus en plus isolé de ses enfants.

Sujets associés