Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amir : le chanteur raconte comment il a choisi le prénom de son fils

Publié le par Marion Bellal

Le chanteur Amir, propulsé sur le devant de la scène grâce à l'émission The Voice, est papa depuis 2019. Découvrez l'histoire cachée derrière le choix du prénom de son fils !

Après celui de chanteur, c'est le rôle de papa qu'Amir, ancien dentiste, apprend à maîtriser. La star de The Voice est père d'un petit garçon depuis deux ans, une véritable mission qu'il aborde dans sa chanson Ma lumière. Son épouse, Lital Aharonovitch Haddad, lui a annoncé sa grossesse le jour de son anniversaire. « Le plus beau des cadeaux », atteste le chanteur !

Un prénom pour perpétuer l'histoire familiale

Sur leur petit nuage, le couple a pourtant dû redescendre... lors du choix du prénom ! « On n'a pas du tout les mêmes goûts », avoue Amir à notre consœur de Magicmaman. Il aura même fallu attendre la naissance de leur petit garçon pour que le couple trouve un terrain d'entente ! C'est donc trois jours après l'accouchement, que Lital et Amir se sont mis d'accord pour le prénom Mikhael. En 2019, seuls trois petits garçons français ont hérité de ce prénom hébreu, dont le fils du chanteur.

Un prénom qui n'est pas anodin pour l'interprète de J'ai cherché à l'Eurovision en 2016 : c'est également celui de son père, alors que lui-même porte celui de son grand-père maternel. Une tradition familiale bien respectée !

En vidéo : Amir : le chanteur raconte comment il a choisi le prénom de son fils

Sujets associés