Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amir partage sa manière bien à lui de préparer les biberons

Publié le par Mathilde Saez

Récemment papa pour la deuxième fois, le chanteur Amir est très investi dans l'éducation de ses enfants. Pour preuve, il se lance dans le tuto biberons sur TikTok.

Amir est un papa consciencieux et organisé. Il le faut bien quand on est à la tête d'une famille de deux enfants en bas âge, Or, né le 4 juillet dernier, et Mikhaël, né en 2019. Aussi prend-il de plus en plus de plaisir à partager les joies que lui procure la paternité, comme dans cette vidéo postée sur TikTok. Façon tuto, le chanteur révélé lors du concours de l'Eurovision, s'est filmé en train de préparer les biberons à la chaîne, dans la salle de bain, le regard très concentré. "Tuto du labo" ,a-t-il légendé, clin d'œil à la musique qu'il a choisi, Negro y Azul, issue de la série culte Breaking Bad.

Quatre biberons pour parer à toute éventualité !

Sous la vidéo, les internautes n'ont pas tardé à réagir avec amusement : "Moi quand j'ai eu mes jumelles", "Super papa", "En mode concentration", "J'adore", "Mes sincères félicitations". En effet, Amir à sa technique bien à lui. Un peu trop d 'eau ? Hop, il avale le surplus. Une fois le bon dosage d'eau obtenu, il s'agit de préparer en avance les dosettes. Là aussi, attention, il s'agit de bien compter, ou sinon, il faudra tout recommencer. Avec quatre biberons prêts à être mélangés, Amir et son épouse Lital sont parés en cas de crise de bébé. Voilà qui est drôlement bien organisé !

Le 4 juillet dernier, Amir et Lital accueillaient Or, leur deuxième petit garçon. Un prénom original que le chanteur a dévoilé sur son compte Instagram avec le message suivant : "Tu t'appelles Or... Ce petit mot qui veut dire "Lumière" dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c'est ton beau visage ou si on t'a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils".

 

Sujets associés