Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amir publie une tendre vidéo de son fils qui danse

Publié le par Arthur Blanquet

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une vidéo de Mikhaël, son fils de 4 ans, en train de danser avec lui dans un supermarché grec.

2023 est une année compliquée pour Amir. En avril dernier, le chanteur a perdu sa maman, Carmi Haddad. Quelques semaines plus tard, il décidé de lui dédier sa victoire lors de La Chanson de l'année, sur TF1. "Je suis extrêmement ému. J'aimerais dédier ce trophée à ma mère, ma mère qui nous a quittés il y a un mois et demi. Tout ce que j'exerce, le métier de chanteur, c'était pour la rendre fière, et j'étais là à attendre. En espérant qu'elle puisse se réjouir de là où elle est ce soir aussi", avait-il alors confié.

"Il a le rythme dans la peau"

Mais, peu à peu, Amir retrouve le sourire. La preuve avec la vidéo qu'il a partagée, ce vendredi 28 juillet, sur son compte Instagram. On le voit avec Mikhaël, l'un de ses enfants, dans un supermarché. Le chanteur et le petit garçon de 4 ans partagent une danse sur la chanson Passement de jambes de Doc Gynéco. En légende, l'ancien représentant de la France à l'Eurovision a simplement écrit : "Rudiments". Dans les commentaires du post Instagram, les fans d'Amir ont tenu à signaler le sens du rythme du petit Mikhaël. "Il a le rythme dans la peau, tu as du souci à te faire", a même écrit l'une de ses fans. Cette vidéo, sur laquelle on voit également une poussette dans laquelle se trouve Or, le dernier fils du chanteur, né en juillet dernier, a été prise en Grèce où Amir passe quelques jours de vacances avec ses enfants.

Confidences sur ses deux enfants

Dans une vidéo accordée à Femme Actuelle, en février dernier, Amir s'était confié sur les relations entre Mikhaël, 4 ans, et Or, 1 an, ses deux fils. "On a imaginé tous les scénarios, les pires… Et finalement, ce sont des copains qui se prennent dans les bras, qui se sourient, qui se font des câlin. J'aimerais que ça se maintienne, que ça reste comme ça, qu'ils restent les meilleurs copains du monde, qu'ils se protègent", espérait le chanteur.