Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ambre Dol (Familles nombreuses) : sa belle surprise réservée à ses enfants pour leurs vacances

Publié le par Arthur Blanquet

Après avoir récemment porté plainte pour violences conjugales contre son ex-mari, la mère de famille a décidé de se vider la tête en réservant une belle surprise à ses cinq enfants pour les vacances.

L'heure des vacances a sonné pour Ambre Dol et ses cinq enfants. La mère de famille rendue célèbre grâce à sa participation à l'émission Familles nombreuses : leur vie en XXL, a dévoilé, ce samedi 12 août, la surprise qu'elle a réservée à sa petite tribu : une croisière sur la Méditerranée ! "Nous allons partir quelques jours en vacances : je leur devais des vacances de rêve après une année compliquée. Partir seule avec les cinq, je crois que je ne l’avais jamais fait ! C’est avec une grande fierté que je vais tenter de rendre ces quelques jours à la hauteur de ce qu’ils méritent", a expliqué celle qui a récemment porté plainte pour violences conjugales contre son ex-mari, Alexandre.

"A la sueur de mon front"

Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 260.000 personnes, la maman de Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim et Winona a dévoilé, ce samedi, une photo d'elle et ses cinq enfants, sur le port de Marseille. "Aujourd’hui, je suis fière d’emmener mes enfants en croisière, par mes propres moyens, sans aucune pension alimentaire, sans rien demander à personne mais à la sueur de mon front", a confié la créatrice de contenus qui est également infirmière aux urgences mais aussi auprès des sapeurs-pompiers de Marseille.

 

Première escale à Barcelone

Partie de la cité phocéenne, la joyeuse tribu a fait une première escale à Barcelone. "Nous nous sommes baladés sur les ramblas et à la place de Caralunya", a indiqué, ce dimanche, la mère de famille, en légende d'une nouvelle photo d'elle et de ses cinq enfants dans la capitale catalane. Ambre Dol semble, en tout cas, décidée à profiter pleinement de ces "premières vacances à six", après un début d'année marquée par de nombreux problèmes et notamment le dépôt de sa plainte pour violences conjugales contre Alexandre, son ex-mari.

 

Sujets associés