Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ambre Dol (Famille XXL) : l’année a mal commencé pour sa tribu

Publié le par Véronique Bertrand

Bonne année et bonne santé ! Une petite phrase qui prend tout son sens en période de Covid-19. Et ce n’est pas Ambre Dol qui dira le contraire…

Le programme de la famille Dol du week-end dernier était de rendre visite aux parents d’Ambre, les grands-parents des enfants. Une visite qui a pu se faire, mais pas pour la famille au complet. Pourquoi ? Parce que la fille aînée d’Ambre, Jade, âgée de 15 ans, était cas-contact. Rien de très original en ce moment… Comment l’est-elle devenue ? En rendant visite à une de ses amies dont le petit frère, d’un seul coup, ne sentait plus l’odeur du fromage. Normal, il était positif.

Un test également pour les deux garçons

Outre Jade qui est cas-contact, Ambre Dol ajoute : « J’ai reçu un mail de l’école, mes deux fils ont un cas positif dans leur classe, donc ils seront également testés avant de reprendre la scolarité ».
C’est malheureusement le quotidien de nombreux parents et enfants en ce moment… Avec 361 719 nouveaux cas de Covid-19 diagnostiqués mercredi 12 janvier, nous sommes loin d’être sortis de la pandémie. Alors, le mot d’ordre : respecter les gestes barrière.