Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard soulagée, Rosalia nostalgique, Mariah Carey câline… le diapo des people en famille

Publié le par Mathilde Saez

Quoi de neuf sur la planète people ? Naissances, grossesses, vie de famille… Zoom sur les stars qui ont fait le buzz cette semaine.

On est vendredi, c’est le moment de faire un tour d’horizon des réseaux sociaux pour voir ce qu’ont posté les people cette semaine. Des moments câlins, des épreuves, des heureux évènements et des passages de relais, voilà ce qui est au programme de notre diaporama hebdomadaire.

Amandine Pellissard maman d’une grande prématurée

On commence par prendre des nouvelles de Méana, la petite dernière d’Amandine Pellissard source de bien d’inquiétudes. Pour rappel, la fillette est née avec beaucoup d’avance. Attendue au mois de novembre 2023, elle a finalement pointé le bout de son nez en août dernier. Après de longues semaines passées en couveuse sous assistance respiratoire, la petite fille reprend du poil de la bête pour le plus grand bonheur de ses parents, mais aussi de son parrain dévoué qui multiplie les messages rassurants : « Dès à présent, Maéna n’a plus besoin de la couveuse. Elle commence à devenir autonome en respirant par elle-même quelques heures par jour, et cela sans aucune aide. Voir mieux, elle à découvert le biberon ».

L’angoisse d’Elodie Gossuin, l’émotion de Stéphanie de L’amour est dans le pré

On prend aussi des nouvelles de Jo, 9 ans, fille d’Elodie Gossuin, qui a elle aussi été hospitalisée. Si l’ancienne Miss France assure qu’il n’y a « rien de grave », elle n’a pas caché ses angoisses de voir sa petite fille dans un lit d’hôpital. « Dans ces espaces, l’espace-temps est différent. Les heures passées à l’hôpital sont interminables, les attentes des tortures qui allongent tout jusque dans les tripes », a-t-elle confié à ses abonnés. Depuis, tout le monde est rentré à la maison.

Découvrez aussi le tendre message de Stéphanie, compagne de Didier, découverts dans L’amour est dans le pré il y a 10 ans. Comme chaque année le 24 septembre, cette heureuse maman partage un message, entre tristesse et émotion. Le 24 septembre 2005, elle perdait son fils Christopher, à 7 mois de grossesse. « Certains diront, il est né sans vie, donc je ne devrais pas le considérer comme mon fils. Mais si, je l’ai senti bouger, j’ai eu des contractions pour mon accouchement et il a fallu le mettre dans cette boîte froide, sa dernière demeure », a-t-elle écrit en légende d’une publication lui rendant hommage. Mais un an plus tard jour pour jour, naissait Killian, qui l’a aidée à retrouver le sourire et le goût de vivre. Depuis, Stéphanie et Didier ont eu ensemble un petit Christopher, né en 2015.

Découvrez aussi des photos d’Ashley Graham, de la chanteuse Rosalia, le fils de Naomie Watts, la fierté de Serena Williams et bien d’autres…

Sujets associés