Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard : son fils aîné, « très ouvert », lui a fait une demande ahurissante

Publié le par Guillaume Botton

Invitée sur une plateforme de streaming ce mardi 13 février, Amandine Pellissard, ex-participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, a créé un certain malaise après avoir confié une demande choquante de son fils aîné.

Amandine Pellissard, une maman vraiment pas comme les autres. L’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée quotidiennement sur TF1, mère d’une famille de 9 enfants, a en effet choisi avec son mari Alexandre, de se reconvertir dans le X. Un nouveau métier qui avait suscité une immense vague de critiques, notamment de la part d’internautes s’inquiétant pour leurs enfants, qui pourraient être les victimes de harcèlement scolaire. Son fils aîné, Léo, avait d’ailleurs évoqué ce sujet lors d’un live Instagram en janvier 2023.

Le fils aîné d'Amandine par génération par sa reconversion dans le X

Il avait assuré vivre très bien la reconversion de ses parents : "Je traîne beaucoup sur Twitter. Et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place et croient nous connaître. Mais non. Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s'ils pensaient s'épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux. Je peux voir qu'ils aiment ce qu'ils font, qu'ils s'épanouissent dans ce qu'ils font et que ça leur réussit bien. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur choix. S'ils sont heureux de faire ce qu'ils font, je suis heureux pour eux".

La demande très choquante de Léo

Invitée de la plateforme de streaming Oho, ce 13 février 2024, Amandine Pellissard a confié avoir repris le tournage de films pour adultes. Et lorsque l’un des animateurs lui a demandé ce qu’en pensait son fils aîné, la maman, comme à son habitude, a employé langage, c’est peu de l’écrire, très direct  : "Léo est au courant, et il s'en bat les c******* quoi !". Et la mère de famille d’assurer qu’elle communiquait énormément avec son fils âgé de 17 et qu'elle lui avait expliqué au début de leur nouvelle activité "qu'ils monétisaient leurs contenus intimes". "Mais Léo est très ouvert envers nous. Moi Léo il m'a déjà demandé de lui payer une put*", a-t-elle soudain expliqué, créant un immense malaise sur le plateau. Les animateurs lui ont quand même demandé si elle avait répondu par l’affirmative à la demande très choquante de sa progéniture : "Ça je ne le dirai pas..." a-t-elle préféré répondre.

Sujets associés