Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard malade et affaiblie : "On est dans le mal le plus complet"

Publié le par Jonathan Hamard

Amandine Pellissard s'est à nouveau emparée de son compte Instagram pour partager son quotidien de mère de famille nombreuse. L'influenceuse a évoqué sa santé fragile et ses craintes pour sa dernière enfant née prématurément. 

La santé d'Amandine Pellissard inquiète ses admirateurs. L'influenceuse découverte dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL il y a trois ans a une nouvelle fois pris les rênes de son compte Instagram comptant pas moins de 383 000 followers, pour révéler qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme le 25 novembre.

Alors que le coup d'envoi de la campagne de vaccination contre la grippe avait été donné le mois dernier, et maintenant que l'épidémie de bronchiolite est bien installée sur l'ensemble de la métropole, la maman de Léo, Lena, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, Octave et Maéna, a révélé qu'elle était "dans le mal le plus complet" . C'est aussi le cas de son époux Alexandre Pellissard, avec lequel elle s'était précédemment reconvertie dans la production de contenu X.

La maman de neuf enfants est au bout de sa vie

Dans une story, Amandine Pellissard a assuré qu'elle n'en pouvait "plus" et qu'elle avait le sentiment d'être "au bout de sa vie". "Je pense c'est Hector qui est malade, il n'a pas été à l'école jeudi, vendredi, les mêmes symptômes. J'avais 38,7 de température, les courbatures, les frissons, nez bouché. On est dans le mal, trop pas bien", a-t-elle assuré, avant de préciser qu'elle souffrait également d'un "mal de tête", "des sinus" et d'un "mal de gorge". La mère de famille, récemment poursuivie en justice, a qualifié son état "horrible" de "cauchemar""Le dernier biberon c'est Alex, je n'avais même plus de force pour le tenir. Il y a longtemps que je n'avais pas été malade comme ça. Faut que ça s'arrête, et là on a été malade les deux en même temps", a-t-elle tenu à faire savoir, tout en souhaitant ne pas être affectée par le Covid.

Amandine Pellissard outrée par les propos d'un détracteur

Au-delà de son mal-être, Amandine Pellissard a fait part de ses vives inquiétudes au sujet de sa dernière fille, Maéna, née prématurément au mois d'août. Le nourrisson, fragile, était restée hospitalisée pendant près de trois mois tant son avance sur le terme était importante. "Pour Maéna, ça fait stresser en plus", a renchéri la maman de neuf enfant, alors que la dernière-née était arrivée dans la toute nouvelle villa familiale il y a seulement quelques jours.

On s'en souvient, Amandine Pellissard avait affiché pour l'occasion le visage de sa petite fille, ce qui lui avait valu en retour des messages d'encouragement et quelques critiques acides. "Elle a quand même la tête d'un bébé qui a un handicap mental avec ses yeux qui sortent des orbites. Ce n'est pas normal. Vous avez fait des dépistages de maladie ?", lui avait écrit un internaute. L'influenceuse avait alors répondu avec véhémence. "Voilà encore une gangrène sur Insta... Faut m'expliquer un jour de quoi certains êtres humains sont faits... Je trouve ça particulièrement odieux ! J'ai de quoi dégainer, pas de problème. Devant un écran, c'est trop facile", avait-elle rappelé dans une story, pour contrer ses détracteurs.