Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard : le nombre de cadeaux de Noël pour ses enfants choque les internautes

Publié le par Jérémy Puech

Ce 21 décembre, à l’occasion d’un live Instagram, Amandine Pellissard a dévoilé les (très) nombreux cadeaux de Noël achetés pour ses enfants.

Pour la première fois, la couple Pellissard, Amandine et Alexandre, va fêter Noël avec ses 9 enfants puisque la petite dernière, Maéna, née grande prématurée, a désormais rejoint le clan familial après être restée de longues semaines à l’hôpital. Un Noël qui s’annonce grandiose chez les anciens participants de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) comme Amandine l’avait tout d’abord annoncé, le 23 novembre dernier, dans une story Instagram. La mère de famille avait en effet annoncé que chacun de ses enfants auraient un sapin dans sa chambre et avait ajouté : « Comme on a un super extérieur, là, cette année, ça va être une dinguerie. » Bref, vous l’aurez compris, pour ce Noël 2023, les Pellissard ont décidé de mettre les petits plats dans les grands.

« Quel budget cadeaux ! Ne serait-on pas dans l'excès ? »

En témoigne également le nombre de cadeaux que les petits Pellissard vont recevoir cette année, dévoilé ce 21 décembre, lors d’un live Instagram « lutins » organisé par les parents, qui avaient revêtu pour l’occasion des pulls de Noël du meilleur effet. Un nombre de cadeaux bien trop important pour les internautes, choqués par l’abondance de jouets : chien robot, dinosaure interactif, pêche aux canards ou encore jeux de société : il est vrai que les cadeaux s’avèrent être très nombreux. « Quel budget cadeaux ! Ne serait-on pas dans l'excès ? », a ainsi noté un abonné. « Chacun a un budget et chacun fait ce qu'il veut », a répondu Alexandre, le père de famille en réponse à d’autres commentaires également très critiques. Amandine Pellissard a emboité le pas de son mari et a incité les personnes malveillantes à passer vite leur chemin.

Devant la justice en janvier

Pour Amandine Pellissard, ce Noël va avoir une saveur particulière. La maman a en effet expliqué il y a quelques jours que l’année 2024 pourrait être très compliquée pour elle, puisqu’elle est confrontée à des problèmes judiciaires. En janvier, elle comparaîtra en effet au tribunal pour des faits d’escroqueries. « Mon avocat n’est pas très optimiste parce que je suis en récidive. J’ai été arrêtée deux fois, en 2014 et en 2015, pour des faits d’escroquerie. (…) Comme j’étais en mise à l’épreuve, l’an ferme et mon sursis s’appliquent. (…) Au cumul, ça me fait deux ans. Des fois, la cour d’appel prend des cas pour en faire des exemple », a-t-elle confié, le 19 décembre dernier. Réponses dans quelques semaines.

Oui
il y a 5 mois
Oui les cadeaux c'est cool mais avec les enfants jamais sûr de viser juste...
Lire plus
Lire 1 arguments Oui
Non
il y a 5 mois
Pas besoin d'acheter pour acheter! Il faut juste noter quelques idées tout au long de l'année sur le coin d'un papier, et comme ça, 0 stress en décemb...
Lire plus
Lire 3 arguments Non

Sujets associés