Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Si forte et si belle » : Amandine Pellissard donne des nouvelles de sa fille, Maéna, née grande prématurée

Publié le par Arthur Blanquet

Début août, la maman, révélée par l'émission Familles nombreuses, a donné naissance à une petite fille, née grande prématurée. Ce vendredi, elle a donné des nouvelles de Maéna, toujours hospitalisée.

C'est un été très particulier que vivent Amandine Pellissard et son mari, Alexandre. La maman, révélée par l'émission Familles nombreuses : leur vie en XXL, sur TF1, a donné naissance, le 6 août dernier, à Maéna, son neuvième enfant. Mais la petite fille est née grande prématurée. Elle a, en effet, vu le jour au sixième mois de grossesse de sa maman et pesait alors moins d'un kilo. Depuis sa naissance, Maéna, qui souffre de plusieurs problèmes de santé liés à sa naissance prématurée, est hospitalisée.

Chaque jour, Amandine Pellissard, qui a elle quitté l'hôpital pour retrouver sa famille, rend visite à sa fille. Ce vendredi 18 août, elle en a profité pour donner des nouvelles de la petite Maéna à ses 375.000 abonnés, sur Instagram. Des nouvelles plutôt rassurantes. "Ma petite Maéna continue de prendre du poids, elle est stable au niveau de l’oxygène. Elle est donc à J12, continue son parcours du combattant. Si forte et si belle ma princesse", a-t-elle indiqué en légende de photos très touchantes avec sa fille.

Amandine Pellissard cible de critiques depuis la naissance de sa fille

Depuis la naissance de sa fille, Amandine Pellissard est la cible de critiques de la part de certains internautes. Ces derniers lui reprochent d'avoir repris sa vie et de ne pas rester auprès de la petite Maéna. Il y a quelques jours, celle qui s'est reconvertie dans le X a notamment reçu, chez elle, son grand ami Jeremstar. L'occasion pour la maman de retrouver le sourire. "Son bébé est dans une couveuse et elle rigole à gorge déployée", a alors commenté un internaute. La réponse de Jeremstar ne s'est pas faite attendre : "Son bébé va bien et encore heureux qu’elle rigole et qu’elle se foute pas en l’air". De son côté, Amandine Pellissard a choisi de ne pas prendre en compte ces commentaires : "J’ai lâché l’affaire avec tous ces bouffons".

Sujets associés