Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard : cet autre business qui lui rapporte beaucoup d’argent…

Publié le par Guillaume Botton

Amandine Pellissard, ancienne participante de « Familles nombreuses », reconvertie avec son mari dans les vidéos de charme, a révélé avoir trouvé un autre business très lucratif.

Amandine Pellissard a le sens des affaires. Reconvertie dans le X avec son mari Alexandre, qu’elle surnomme tendrement « Chatbite », la maman, enceinte de son neuvième enfant, n’a jamais caché que ses vidéos lui rapportaient, chaque mois, une grosse somme d’argent.

« On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois »

Dans l’épisode 22 de sa série people Baby Story sur YouTube, présentée par Jeremstar, elle a confié qu’elle avait trouvé un autre moyen de mettre du beurre (et beaucoup de beurre) dans les épinards. Avec son compagnon, elle est ainsi également présente sur Vinted, la plateforme de vente et d’achat de vêtements de seconde main. Et selon ses dires, leur présence sur ce site ne serait pas une réussite mais un triomphe ! Elle explique d’abord la logistique, très précise : “On est très organisés, on travaille en binôme. Chacun son rôle. Moi je m’occupe de la mise en ligne des articles, des photos, et lui il fait tout ce qui est étiquetage, emballage, expédition”. Puis l’ancienne candidate de TF1 annonce le montant du pactole qu’elle touche chaque mois : On peut envoyer jusqu’à 100 colis à la fois[…]On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois «. Un revenu colossal, qui n’est apparemment pas près de s’arrêter. Le couple compte ainsi “plus de 14 000 abonnés […] Dès que je mets un article en ligne, les gens n’ont même pas eu le temps d’être notifiés qu’il est déjà parti. C’est un roulement sans fin ».

« On met énormément d’argent de côté »

Mais ne comptez pas sur Amandine et Alexandre pour faire des folies avec les sous récoltés. Les amoureux ne sont pas vraiment des paniers percés. Leur priorité ? Penser au futur de leurs enfants, comme l’explique Amandine : « On en a 8 quand même, leur préparer un avenir. On met énormément d’argent de côté, et on essaye de faire les choses intelligemment ». Des parents (presque) comme les autres, finalement.

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 38 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés