Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pelissard (Familles Nombreuses) accusée de trop gâter ses enfants, elle réplique

Publié le par Mathilde Saez

À l'approche de Noël, la star de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard, a répondu "aux rageux" qui critiquent sa manière d'éduquer ses enfants.

Maman de huit enfants, Amandine Pellissard, l'une des stars de l'émission, Familles Nombreuses, la vie en XXL, a l'habitude d'être sous le vent des critiques. Il y a ceux qui l'accusent d'avoir fait de nombreux enfants pour "profiter des allocs", ceux qui pointent du doigt la façon dont elle éduque ses filles, ou ceux qui lui reprochent de faire manquer l'école à ses bambins.

Dernier reproche en date : le nombre de cadeaux qu'elle offre à ses enfants. Lors d'un live Instagram, Amandine et son mari Alexandre ont dévoilé les cadeaux qu'ils allaient mettre sous le sapin. Et un chiffre a choqué les internautes : 24. Vingt-quatre présents non pas pour l'ensemble de la fratrie, mais pour un seul enfant.

"On a le droit de gâter nos enfants"

'Ah mais je n'avais pas compris, les 24 cadeaux sont pour un seul enfant ! Là c'est de la folie", "24 paquets pour 1 enfant ??? Moi c'est 4-5 par tête et encore je trouve déjà trop ^^", ont notamment commenté les internautes. Des critiques qui ont déplu aux parents. "On gâte nos enfants parce qu'on a envie de les gâter. Ce n'est pas un manque de respect envers les gens. On a le droit de gâter nos enfants. Chacun à sa façon de faire avec les siens. Cela ne regarde que nous. (...) Cela me fait plaisir de voir mes enfants heureux", a ainsi déclaré Alexandre, le père de famille.

Son épouse, Amandine, abonde : "Les 'rageux' seront toujours rageux... Et puis je peux vous dire qu'on les gâtait déjà avant de faire de la télé, ceux qui ont vu la saison 1 le savent. Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux ! Et si on peut les gâter encore plus, plus, plus, tant mieux ! N'en déplaisent à qui cela déplaît, je m'en tape.

Amandine Pellissard est loin d'en avoir fini avec ses détracteurs, d'autant plus que ce mardi 21 décembre, elle a partagé une vidéo qui laisse peu de place au doute : celle d'un test de grossesse positif. Un neuvième enfant pour Noël ? Ça fera un cadeau de plus pour la famille !

 

Sujets associés