Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alizée : son ex, Jérémy Chatelain, dézingue un internaute qui critique sa fille

Publié le par Guillaume Botton

Annily Chatelain, la fille de la chanteuse Alizée et de l’ex de la star Ac Jérémy Chatelain, a été la cible d’un internaute très mal intentionné. Ni une ni deux, son père est monté au créneau pour la défendre.

Avec plus de 60 000 abonnés à son compte Instagram, Annily Chatelain a une petite notoriété sur les réseaux sociaux. Le 16 avril, l’adolescente a posté sur son compte une série de clichés où elle s’amuse à endosser le rôle de mannequin.

« Ma fille, tu peux effacer son commentaire à lui ? »

Vêtue d’une brassière noire, dans une ambiance tamisée, Annily a glissé en légende une petite phrase en anglais :« Talk bout me » (« Parle de moi », ndlr). Si l’immense majorité de ses abonnés ont complimenté la fille de l’inoubliable interprète de « Moi… Lolita », un internaute a cru bon de poster un commentaire malsain.

La goutte de trop pour Jérémy Chatelain, qui a immédiatement réagi. Très en colère, il a alors interpellé sa fille dans une story Instagram, lui demandant de supprimer le commentaire de son abonné : « Ma fille, tu peux effacer son commentaire à lui ? Il a un bouc et du papier peint saumon sur sa tof (sic), je pense qu'il est diminué, il ne faut pas insulter sa mère », a-t-il écrit.

« Laisse tomber, ma fille ça devient Kylie Jenner »

Jérémy Chatelain a toujours été très protecteur. Et surveille, toujours avec bienveillance, l’activité de sa fille sur les réseaux sociaux notamment. Ce week-end, il avait également calmé, avec humour, les prétendants de sa progéniture : « Tous les garçons qui font des fautes d’orthographe, CALMOS ». Et toujours avec la drôlerie qui le caractérise, l’artiste de 37 ans s’est félicité du succès de sa fille sur Instagram : « Laisse tomber, ma fille ça devient Kylie Jenner, j'espère qu'elle va ramener plein d'argent », a-t-il écrit. 

 

Sujets associés