Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alizée (Pékin Express, Mamans et célèbres) sur sa grossesse : « Je pleure vraiment pour rien »

Publié le par Guillaume Botton

Alizée, bien connue du public pour avoir participé à Pékin Express (M6) et actuellement candidate de Mamans et célèbres (TFX), s’est prêtée le 31 octobre au jeu des questions/réponses sur Instagram. Et en a profité pour donner des nouvelles de sa deuxième grossesse, qui arrive bientôt à terme.

Elle avait marqué les téléspectateurs de Pékin Express (M6) par son franc-parler et la complicité qu’elle entretenait avec son amoureux, Maxime. Aujourd’hui, c’est dans l’émission Mamans et célèbres, diffusée sur TFX, qu’elle partage son quotidien.

« Je le trouve hard ce troisième trimestre »

En couple depuis maintenant douze ans et parents d’une petite Thi-Waï, 1 an, les tourtereaux vont bientôt accueillir une nouvelle petite fille. Alizée approche du terme et le moins que l’on puisse dire est que cette fin de grossesse n’est pas des plus faciles. Comme elle l’a confié à ses abonnés sur Instagram le 31 octobre, la jeune femme de 28 ans souffre : « Émotionnellement, je le trouve hard ce troisième trimestre, je pleure et m’énerve vraiment pour rien. Je n’ai aucune barrière, je ressens tout X 1000. J’angoisse alors que, de base, je ne suis pas comme ça ».

« Tu ne vois plus tes pieds »

Quant à sa transformation physique, elle a un peu de mal à l’accepter, ce qui ne l’empêche pas de faire preuve d’autodérision : "T'es lourde à la fin, tu ne vois plus tes pieds, d'ailleurs tes pieds ne rentrent plus dans aucune chaussure !", rigole-t-elle ainsi. Elle précise également avoir pris 10,5 kg depuis qu'elle est tombée enceinte.

« J’ai hâte qu’on soit tous réunis »

Plus que quelques semaines à tenir pour cette « maman célèbre » puisque le terme est prévu pour mi-décembre. Mais de son premier accouchement, Alizée n’en garde pas un très bon souvenir : « J’ai vraiment cru que je n’allais jamais y arriver. Je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie, mais vraiment ! C’était atroce. » Un moment douloureux qui n’empêche pas la mère de famille, installée en Bretagne, de trépigner d’impatience : « J’ai hâte, hâte, hâte qu’elle soit là et qu’on soit tous réunis », a-t-elle ainsi conclu auprès de ses fans.

 

Sujets associés