Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alizée partage désormais un tatouage en commun avec sa fille Annily

Publié le par Najwa Chaddou

Très proche de son aînée, la chanteuse Alizée révèle sur son compte Instagram qu’elle partage un tatouage avec sa Annily.

Une passion pour les tatouages qui se transmet de mère en fille, c’est bien ce que révèle le dernier cliché publié par l’interprète de Moi… Lolita sur son compte Instagram. On le savait déjà, Alizée est une férue de tatouages qu’elle collectionne un peu partout sur son corps comme une énorme Fée Clochette dans le dos. Selon la chanteuse, elle aurait choisi cet emplacement pour qu’elle puisse veiller sur elle. Mais aussi, un personnage de manga à l’intérieur de son avant-bras, qui représente sa fille Annily lorsqu’elle avait 3 ans.

Un tatouage en hommage à leurs origines corses

Une passion commune qui rapproche la mère et la fille, comme en témoigne le dernier post d’Alizée sur son compte Instagram. On y voit la chanteuse assise, le pied apparent, et sa fille à ses côtés avec le même tatouage “Capo” complété d’un soleil coloré, un bel hommage à l’île de beauté. Pour la maman, le tatouage est situé sur la cheville et pour l’adolescente au-dessus du ventre sur les côtes. En légende de ce cliché, on peut lire "Ricordu, ink, famiglia, my girl". Un merveilleux moment de complicité mère-fille comme on les adore !

 

Sujets associés