Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alizée confinée en Corse : sa douce photo avec Maggy

Publié le par Mathilde Saez

Alors que l'épidémie de coronavirus continue d’évoluer sur l’île de Beauté, Alizée tente d'oublier le trouble extérieur et de se concentrer sur l'essentiel.

Depuis plusieurs jours, la Corse vit au rythme de l'épidémie du coronavirus avec la fermeture de toutes les écoles et les lieux récréatifs de l'île. Cela fait déjà une semaine que le studio de danse d'Alizée et son mari Grégoire Lyonnet à Ajaccio reste portes closes. Mais heureusement qu'en cette période sombre, les enfants sont là pour nous apporter un peu de lumière.

Jeunes parents d'une petite Maggy depuis le 24 novembre 2019, le couple de danseurs profitent de ce chômage forcé pour cocooner avec sa fille. Ce dimanche 14 mars, Alizée a partagé sur son compte Instagram une photo pleine de tendresse prise en pleine séance de câlins avec son bébé. "Insouciance", a-t-elle simplement légendé, afin d'illustrer l'innocence des enfants malgré tout.

Un mot qui n’a pas manqué de faire réagir les fans : "L’insouciance des enfants c’est ce qu’il y a de plus beau", "Qu’elle profite, c’est tellement bon l’insouciance", "Elle ne pense pas à tout ce qui se passe actuellement…", "Les meilleurs moments… regarder l’insouciance et l’espoir du mondeen même temps", peut-on lire dans les commentaires. Ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Voir cette publication sur Instagram

Insouciance 💫

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés