Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alain Delon réuni avec ses enfants pour Noël : de rares photos dévoilées

Publié le par Jérémy Puech

A l’occasion du réveillon de Noël, ce 24 décembre, Alain-Fabien Delon, le fils cadet de l’acteur, a dévoilé des photos du clan rassemblé autour de leur père.

Après une année 2023 très compliquée, place au temps de l’apaisement. Ce 24 décembre, sur sin compte Instagram, Alain-Fabien Delon, le fils de l‘acteur, a partagé des photos du clan réuni autour du repas du réveillon. Sur les clichés, on découvre le fils ainé de l’acteur culte, Anthony Delon, aux côtés de ses filles Liv et Loup. Alain-Fabien, lui, prend la pose à la gauche de son père et accompagne sa publication d’un simple commentaire : « Merry Christmas ».

Des clichés très symboliques

Des clichés hautement symboliques puisque l’été dernier, le 7 juillet précisément, les enfants du comédien avaient déposé plainte contre Hiromi Rollin, une femme de 66 ans qu’ils présentaient comme "la dame de compagnie"de leur père. Ils l’ont ainsi attaquée en justice et l’accuse de « violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral ».  Cette dernière a cependant rapidement nié les faits, assurant qu’elle menait « une vie de couple » avec l’inoubliable interprète du Samouraï. Elle a d’ailleurs contre-attaqué en déposant plainte à son tour pour « violence en réunion » à la suite de son expulsion de la maison du comédien à Douchy, par les enfants ainsi que pour « dénonciation calomnieuse » et « vol ».

Anoushka Delon est montée au créneau pour défendre son père

Dans une interview accordée à l’émission Sept à huit sur TF1, Anoushka Delon, la fille unique de l’acteur qui ne semblait d’ailleurs pas présente lors du réveillon, avait assuré que son père « n’en pouvait plus de cette femme ». Elle regrettait même « de ne pas avoir été assez vigilante. », estimant que « la dame de compagnie » de l’acteur avait tout fait pour faire croire à son papa qu’elle lui était devenue indispensable.




Oui




Non
il y a 1 mois
Non. Et c'est un manque de respect pour celui qui vous a offert le cadeau. Et pour vous même, par la même occasion. Si les gens, en règle générale,...
Lire plus
Lire 2 arguments Non

Sujets associés