Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Agression sexuelle : Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke de l'avoir agressée sur le tournage du clip “Blurred Lines”

Publié le par Véronique Bertrand

Emily Ratakowski aborde, dans son livre "My Body" qui sortira le 9 novembre prochain,  aborde le traitement des femmes par les hommes, la sexualité, et notamment l'agression sexuelle qu'elle a subie.

En novembre sortira “My Body”, le livre d’Emily Ratajkowski. Le Times, qui a eu accès aux bonnes feuilles de l’ouvrage, révèle que Emily Ratajkowski accuse Robin Thick de l’avoir agressée lors du tournage du clip de “Blurred Lines”. Voici les propos d’Emily, issus de son livre : “Soudain, sans prévenir, j’ai senti la fraîcheur et l’anomalie des mains d’un étranger qui attrapait mes seins nus par-derrière”.

Une grande vulnérabilité

Emily Ratajkowski ne comprenant pas ce qui lui arrivait, poursuit :“Je me suis instinctivement écartée, en me tournant pour regarder Robin Thicke (…) Il a maladroitement souri et a trébuché en arrière, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil.”

Si jusque-là Emily Ratajkowski était en confiance, elle avoue alors s’être sentie vulnérable et humiliée. Et sous le coup de cette vulnérabilité et de cette humiliation, elle regrette de ne pas avoir réagi comme elle aurait dû le faire.

D’ailleurs, la réalisatrice britannique du clip n’a pas compris non plus. Elle témoigne : “Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il était debout derrière elle car ils étaient tous les deux de profil. J’ai crié d’une voix très énervée : qu’est-ce que tu fous, c’est fini ! Le tournage est terminé !”

Sujets associés