Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Affaire Maëlys : sa mère raconte son face-à-face avec Nordahl Lelandais

Publié le par Mathilde Saez

Les parents de la petite Maëlys se sont retrouvés face au tueur présumé lors de la reconstitution des faits. Jennifer Clayet-Marrel, la mère de la fillette, a raconté la scène sur sa page Facebook.

Plus d'un an après le meurtre de leur fille, les parents de Maëlys se sont confrontés pour la première fois au regard de Nordahl Lelandais. Lundi dernier avait lieu la reconstitution du drame à Pont-de-Beauvoisin en Isère, en présence de 200 policiers, du tueur présumé, et des parents de la fillette.

Un moment particulièrement éprouvant pour la famille mais qui a permis, peut-être, de faire avancer l'enquête. Nordahl Lelandais est en effet revenu sur sa version d'une mort accidentelle suite à une gifle. Cette fois, il a avoué avoir frappé Maëlys de plusieurs coups sur un parking de supermarché.

Pour autant, cet ancien maître-chien s'est montré d'une extrême froideur face aux parents de la victime. Aucune parole n'a été échangée. Sur sa page Facebook, la mère, Jennifer Clayet-Marrel, raconte son face-à-face en s'adressant à sa fille : « Il m’a défié de son regard noir de pervers en me fixant je n’ai pas baissé les yeux, j’étais en mode guerrière mon poussin. » Et d'ajouter : « Il ne nous a pas convaincus et nous sommes toujours dans l'attente de la Vérité. »

Tout comme les parents du caporal Arthur Noyer, autre victime présumée de Nordahl Lelandais, la mère de Maëlys réclame la prison à perpétuité : « Mon petit cœur du haut de tes 9 ans, tu as mis un pédophile, un pervers, un manipulateur, un menteur, un monstre, un tueur qui a brisé déjà bien trop de familles, en prison. Qu'il reste à perpétuité dans sa prison en souffrant le plus possible. »

Un message bouleversant à découvrir dans son intégralité ci-dessous :